Actualité 2DS / 3DS
Bravely Default Flying Fairy 27 07 2012 head 4

Bravely Default: Flying Fairy - Les invocations d'alliés illustrées

par
Source: andriasang

Pour faire encore plus de dégâts.

Square Enix détaillait le système d'invocation d'alliés de Bravely Default: Flying Fairy la semaine dernière dans le magazine japonais Jump. Aujourd'hui, le site officiel du titre a été mis à jour et explique davantage dans le détail en quoi consiste cette caractéristique du gameplay.

L'invocation alliée est l'une des commandes disponibles en combat, au même titre que "fuir" ou encore "attaque". Elle permet d'amener un de nos alliés à nos côtés et effectuer une attaque en coopération afin de faire davantage de dégâts à l'adversaire. Pour qu'elle soit possible, deux solutions s'offrent à nous : la première requiert le Street Pass, la seconde nécessite un transfert de données entre nos amis (ou d'autres personnes partout dans le monde) et nous, que ce soit en mode local ou en ligne.

Nous pourrons également envoyer des invocations à nos amis en choisissant "envoyer" dans le menu correspondant, puis en sélectionnant l'attaque que notre personnage effectuera lorsque notre ami (ou un total étranger rencontré par hasard via le Street Pass) l'appellera au combat. Il faut savoir que plus un personnage ira au champ de bataille, plus l'invocation prendra de points d'affection et deviendra dévastatrice, une bonne raison pour user et abuser de ce système de combat.

bravely-default-scan-02082012-01bravely-default-scan-02082012-02

bravely-default-scan-02082012-03bravely-default-scan-02082012-04

bravely-default-scan-02082012-05

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !