Actualité 2DS / 3DS
Bravely Default Flying Fairy 20 08 2012 head 2

INFO ou INTOX - Bravely Default: Flying Fairy bientôt en Occident

par

Si c'est Siliconera qui le dit.

L'année dernière, nos amis japonais avaient pu découvrir Bravely Default: Flying Fairy, un tout nouveau jeu de rôle reprenant les mécanismes de jeux de rôle cultes comme Final Fantasy pour les porter dans un univers plein de poésie, profitant de la technologie de la Nintendo 3DS. Avec un beau succès critique et un accueil du public qui lui ont permis de se vendre à plus de 250 000 exemplaires en moins d'un mois d'exploitation, le titre était depuis attendu en Occident, et un tweet du producteur à récemment raviver la flamme des gens de l'Ouest.

Cependant, aujourd'hui, c'est par le biais d'un site Internet que nous reparlons de la localisation du projet. Siliconera, site référence quand il s'agit de jeux de rôle ou de titres venus du Japon, aurait entendu de la part de "multiples sources sûres" que le RPG serait porté en Amérique du Nord et en Europe, pour "les anglophones". Si la traduction française est incertaine, il paraît donc désormais presque sûr que l'aventure verra aussi le jour dans nos contrées d'ici quelques mois.

Bravely-Default-Flying-Fairy_24-08-2012_screenshot-7Bravely-Default-Flying-Fairy_24-08-2012_screenshot-6Bravely-Default-Flying-Fairy_24-08-2012_screenshot-26

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Ma partie de FF the 4 Heroes of Light est en train d'augmenter mon attente pour ce jeu. ^^
En soi bonne nouvelle mais c'est le jour ou on me parlera d'Europe que je serai joisse :)

Edit: Gamekult ne parle pas d'une sortie Européenne.
Signaler Citer