Actualité 2DS / 3DS
Bravely Default Flying Fairy 27 07 2012 head 3

Bravely Default: Flying Fairy - DLC, bonus de précommande du jeu et de la BO

par
Source: andriasang

Des costumes ! Chouette...

Niveau contenus additionnels, Square Enix nous a habitués à de grandes choses, tout comme d'autres sans aucun intérêt. Aujourd'hui, les bonus de précommande du jeu et de la bande-originale de Bravely Default: Flying Fairy se trouvent dans la deuxième catégorie : des costumes. Il faut dire les choses comme elles le sont, il y a de grandes chances que ceux-ci n'apportent strictement rien au gameplay du jeu, si ce n'est des couleurs différentes pour les protagonistes qui en bénéficient.

En achetant le titre, nous aurons droit à un costume de "Chevalier Orthodoxe" pour Anies. Si nous optons en supplément pour le CD de la bande-originale du jeu, qui sera dans les bacs la veille (soit le 10 octobre), un costume de job de Suppin sera offert (en résumé, nous pourrons adopter le look de Suppin, plus connu comme "Freelancer" dans les versions anglaises de la série Final Fantasy, dans n'importe quel job). Enfin, en payant pour avoir le thème musical du jeu, composé par Linked Horizon, un équipement de "Noble Compositeur" sera gratuitement octroyé pour Ringabel.

Les deux derniers costumes seront disponibles jusqu'au 13 décembre en téléchargement sur l'eShop de Nintendo. Heureusement, il ne faudra pas débourser un centime de plus pour les obtenir dès la sortie du titre, le 11 octobre. Par ailleurs, Square Enix compte ajouter davantage de contenu plus tard dans l'année via la plateforme de téléchargement 3DS. Espérons que ces prochains DLC auront une utilité autre qu'un changement de couleur.

bravely-default-screenshot-07082012-01bravely-default-screenshot-07082012-02bravely-default-screenshot-07082012-03

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !