Actualité
Borderlands The Handsome Collection 20 01 2015 screenshot 1

Borderlands 3 : un opus 100 % nouvelle génération ?

par
Source: GameSpot

C'est Take-Two qui décide.

Borderlands The Pre Sequel 27 01 2015 Lady Hammerlock head

Apparemment, Borderlands: The Pre-Sequel! sera bel et bien le dernier opus de la franchise à sortir sur PlayStation 3 et Xbox 360. Car Karl Slatoff, président de Take-Two (maison mère de 2K Games), a annoncé la couleur : le prochain Borderlands, sans doute numéroté "3", ne sera développé que sur les consoles nouvelle génération (sans oublier le PC).

Ce choix n'a rien d'illogique. Déjà parce que Randy Pitchford, le boss de Gearbox, studio de développement, a peur de l'échec et veut aller encore plus loin (ce que la puissance de la Xbox One et de la PS4 permettra). Aussi parce que le parc installé et cumulé des deux rivales est déjà suffisamment important pour dire adieu à leurs grandes sœurs. À cela, il faut ajouter que Borderlands 3 n'est pas attendu avant 2016.

Par ailleurs, n'oubliez pas que Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel! seront réunis dans une compilation baptisée Borderlands: The Handsome Collection, prévue sur Xbox One et PlayStation 4.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mystery Mark
Zer01neDev a écrit:"sans doute numéroté "3", ne sera développé que sur les consoles nouvelle génération (sans oublier le PC)."


C'est bien ce que j'ai dis... Exclusivité PC, quoi. Je vois pas sur quoi d'autre honnêtement
Signaler Citer
[HG] TJ619
Bon vu que personne n'a compris mon troll de haut niveau je vais clarifier les choses

Le jeu sera bien normalement prévu sur One Ps4 et PC

Mais je faisais juste référence à que seul le PC est vraiment Next-gen vu que la One et la PS4 n'ont pas vraiment innover, toujours pas de full HD et de 60FPS
Signaler Citer