Actualité
Borderlands 2 head 7

Borderlands 2 : le level maximum bientôt augmenté

par
Source: VG247

L'occasion parfaite de revenir sur Pandora.

Gearbox Software a annoncé que les acharnés de Borderlands 2 ne devraient plus rester bloqués au level 50 très longtemps. La limite va donc être augmentée dans les semaines qui viennent, sans plus de précisions pour le moment (niveau 55 ? 60 ?).

À l'instar de ce qu'a fait Blizzard avec World of Warcraft, Gearbox Software a décidé de permettre aux joueurs de Borderlands 2 de rendre leur(s) personnage(s) encore plus fort(s). D'après le producteur James Lopez, le changement devrait avoir lieu avant la fin de l'actuel exercice fiscal. Pour sûr, il forcera quelques fans à s'y remettre, en espérant que le loot suive.

Avec Borderlands premier du nom, nous devions aller sur les forums et vérifier combien de fois certains succès ont été débloqués, afin de voir où en étaient les joueurs. Mais SHiFT nous permet de voir beaucoup plus que ça, comme la façon dont jouent les joueurs et ce qu'ils font. Nous voulions donner le temps aux joueurs d'atteindre le niveau 50 et, surtout, voir combien l'atteindraient.

De toute évidence, beaucoup sont déjà level 50 dans Borderlands 2.

Borderlands 2 Sir Hammerlock s Big Game Hunt DLC screenshot 20122012 003

Commenter 6 commentaires

rebelfr
je n'aurais que 2 reflexes (et je ne parle pas du multi, mais que du solo) :
combien faudra t il payer ? j'me coupe un bras si c'est pas un DLC ;)
ca sert vraiment ? (non, parceque comme les bestioles ont la facheuse manie de s'adapter au level du joueur, ca manque d'interet, non ?)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
andersfriden
rebelfr a écrit:je n'aurais que 2 reflexes (et je ne parle pas du multi, mais que du solo) :
combien faudra t il payer ? j'me coupe un bras si c'est pas un DLC ;)
ca sert vraiment ? (non, parceque comme les bestioles ont la facheuse manie de s'adapter au level du joueur, ca manque d'interet, non ?)


je pense que ça devrait être au cours d'une simple mise à jour.

Pour en revenir à l'intérêt, certes les monstres s'adaptent au niveau du joueur, mais ça permettra surtout d'avoir plus de points de compétences. Combien souhaiteraient pouvoir la tourelle à double canon pour Axton, et en même temps, profiter de la baisse du taux de recharge du skill ? en ce moment, ce n'est pas possible, il n'y a pas suffisamment de PC à distribuer.

Si on fait le parallèle avec le premier Borderlands, il est sorti en octobre 2009, l'extension (Général Knoxx) qui a permis de hausser le level cap une première fois est sortie en février 2010, soit 4 mois après. Borderlands 2 est sorti en septembre 2012, si on compte 4 mois, on tombe sur janvier. Théoriquement, on devrait pouvoir aller au-delà du niveau 50 ce mois-ci. J'ai bien dit théoriquement...
Signaler Citer
rebelfr
pas suffisament de pc a distribuer ? justement, ca fait reflechir... comme cela, on en met QUE la ou on peut en mettre...

qu'est ce que c'est que cette mentalité de casualité ? (je dis pas cela pour toi ;) )

c'est (a mon sens) ce qui a tué world of warcraft et m'a degouté...
Signaler Citer