Actualité
Borderlands 2 head 10

Borderlands 2 : la troisième campagne a un nom

par
Source: CVG

Et des trophées.

Après les pirates et Mister Torgue, Borderlands 2 va s'offrir la troisième des quatre extensions prévues en téléchargement. Et, encore une fois, le nom a été dévoilé par l'apparition des trophées dans la longue liste que comporte le FPS. Ainsi, le DLC s'intitulera Sir Hammerlock's Big Game Hunt et proposera de récolter trois nouvelles récompenses.

En terminant la mission The Fall of Nakayama (bronze), toutes les quêtes secondaires (or) et en découvrant tous les lieux de la mini-campagne (argent), vous aurez donc fait le tour de Sir Hammerlock's Big Game Hunt. Sans surprises, 2K Games a été obligé de confirmer le leak :

Il y a toujours deux autres campagnes prévues dans le cadre du Season Pass de Borderlands 2 et nous sommes pressés de partager des détails sur le troisième DLC et les autres contenus à télécharger.

Le rendez-vous est pris avec Sir Hammerlock. Quelles surprises nous concocte-t-il ?

Borderlands-2_15-08-2012_screenshot-1

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
krillin_kienzan a écrit:C'est bien beau mais on ne pourra toujours pas augmenter notre niveau au dela de 50 ? ???


+1.
A croire qu'ils nous réservent ça pour l'ultime DLC ce qui n'est pas génial comme idée.
On aurait pu augmenter le level sur ce 3éme DLC et profiter de nos nouvelles compétences sur le quatriéme par exemple.

Sans en rajouter non plus, je viens de terminer le second DLC avec des potes et je l'ai trouvé plutôt déçevant car répétitif (alors que celui du capitaine Scarlett était plus varié et avec une difficulté plus élevée).

Qui plus est concernant la chasse, ces DLC ne proposent que 3 trophées à chaque fois (bon ok il y a de l'or mais tout de même).
Pour rappel, les 4 DLC du premier volet comptabilisaient 5 trophées pour chacun des 2 DLC et 10 trophées pour chacun des deux autres, ce qui faisaient un total de 30 trophées supplémentaires.
Alors que là nous n'avons que 9 en 3 DLC ::) !
Ils comptent mettre 21 trophées sur le dernier ??!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
andersfriden
concernant l'évolution des personnages, une fois atteint le niveau 50, il n'y a plus rien à faire ? on ne gagne plus de points de compétences ? impossible de débloquer les derniers skills de chaque arbre alors...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
andersfriden a écrit:concernant l'évolution des personnages, une fois atteint le niveau 50, il n'y a plus rien à faire ? on ne gagne plus de points de compétences ? impossible de débloquer les derniers skills de chaque arbre alors...


C'est totalement ça !
Signaler Citer