Actualité Xbox 360
blur f3

Blur : Bizarre Creation explique que c'est une nouvelle grosse franchise

par
Source: VG247

Bizarre Creations s'est exprimé au sujet de la licence Blur.

Tandis que le studio vient d'annoncer James Bond: Blood Stone, les développeurs de Bizarre Creation se sont exprimés au sujet de la licence Blur, le jeu de course censé révolutionner l'univers enfantin de Mario Kart.

blur_f0

Malgré les ventes particulièrement modestes du titre (environ 300 000 unités écoulées sur PS3 et Xbox360), le studio a trouvé une explication tout-à-fait rationnelle : « pour être honnête avec vous, je pense que cette époque était assez chargée en jeux de course », Split/Second: Velocity et ModNation Racers étant sorti à la même période.

Le studio reste confiant concernant la suite de la franchise, affirmant que le mode multijoueur de Blur attirera pendant longtemps de nombreux joueurs. L'un des développeurs, Nick Davies assure que Blur est parti pour être l'une des plus grosses licences du studio, avec pour objectif d'en faire une référence en matière de jeu de course. Évidemment, il y a de la place pour un nouvel épisode de Blur.

« C'est l'idée oui. Je ne travaille pas particulièrement avec l'équipe qui se charge de Blurdonc je ne me permettrais pas de parler à leur place. Mais nous avons toujours eu à l'esprit d'en faire le numéro un des jeux de course. C'est tout ce que je peux dire ! »

Blur est disponible depuis le 28 mai 2010 sur PS3, Xbox360 et PC. Bizarre Creations reste très confiant concernant l'avenir de la franchise, il faudra attendre l'annonce officielle du deuxième volet pour connaître clairement les intentions des développeurs.

blur_f4

 

Commenter 14 commentaires

yonator
ce jeu est enorme me suis eclater sur la beta maintenant quand il est sortie j'avais pas les moyens de l'acheté et vu les ventes j'ai peur de l'acheter maintenant et de galeré pour trouvé des parties en lignes..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xfun45
vraiment bien ce jeux j'ai pas encore essayer le multi mais j'ai vu dans la bêta MJ que c'était un peut comme call of duty plein de défi a réaliser et des lvl j'attends qu'un ami a moi du live l'achète parce que a 2 c'est mieux :p (il va pas tarder a l'acheter)
Signaler Citer
misa-misa
Ce jeu ma vraiment plus dés la première partie que j'ai fait en démo, pourtant j'ai testé MNR et Split etc... que j'ai trouvé nulle dès la première partie, BLUR lui ma vraiment fait bonne effet.
Signaler Citer
HotMykeul
Meteor93 a écrit:Classe comme jeu!!
Je testerais des que je possederai la console
En tout cas les graphisme sont vraiment bien fait

Moi aussi j'espère pouvoir l'essayer en gagnant la nouvelle xbox 360 s
Signaler Citer