Actualité
Bloody Roar 5 Head 01102011 01

Bloody Roar 5 en développement

par
Source: @HudsonSoftLtd

Le jeu de baston animalier repart pour un cinquième épisode.

Hudson Soft est visiblement très fier d'annoncer le retour de l'un des jeux de baston les plus rafraichissants, et surtout des plus bourrins, que nous avions tous cru enterré depuis son quatrième épisode sorti en 2003 sur PlayStation 2.

Mais c'est devenu une réalité depuis cette nuit : Bloody Roar, la licence de jeu de baston qui opposait des combattants tous capables de se métamorphoser en animal durant une période réduite, mais durant laquelle ils pouvaient laisser toute leur sauvagerie s'exprimer, va bénéficier d'un nouveau chapitre qui devrait logiquement être appelé Bloody Roar 5. Pour l'heure, nous n'avons aucun détail sur le jeu, mais Hudson Soft promet des nouvelles très bientôt. En attendant, nous vous laissons découvrir la bande-annonce de Bloody Roar 4, ce qui vous donnera une petite idée sur la série si elle vous est inconnue.

Commenter 29 commentaires

Anonymous
Ce jeux etait juste excellent en son temps, apres et connaissant la mode actuelle, j'espere que c'est bien un nouvel episode et non pas une vieille version Hd comme ils savent si bien les faire maintenant.
Signaler Citer
arthas
Que de souvenirs , une licence culte de la ps1 ,plus j'y pense et plus je me dit que la période ps1 est sans doute celle qui aura marqué un tournant dans le monde du jeux video ,tellement de jeux culte . :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Skw
NATAL a écrit:Ce jeux etait juste excellent en son temps, apres et connaissant la mode actuelle, j'espere que c'est bien un nouvel episode et non pas une vieille version Hd comme ils savent si bien les faire maintenant.


Sa fait plaisir c'est clair, j'ai bien geeké sur le 1 et le 2, je pense fortement que j'achèterais celui là aussi 8)
Signaler Citer
megaloute
Oh ouiiiiiiiiiii, je me demandais quand la licence allait ressortir!!!
C'était bon, j'espère qu'on aura plus de possibilité encore que les anciens.

Manque plus qu'un Tobal 3 maintenant :)
Signaler Citer