Actualité
bayonetta bloody fate anime image 001

Bayonetta: Bloody Fate - Une nouvelle bande-annonce pour la sorcière sexy

par
Source: AGB

Sous fond de J-Pop.

En attendant Bayonetta 2 en exclusivité sur Wii U, nos amis japonais vont avoir la chance de découvrir la belle sorcière sous un nouveau jour. En effet, le 23 novembre prochain, un certain Bayonetta: Bloody Fate va débarquer dans les salles obscures de l'archipel et il s'agit, vous l'aurez compris, d'un film d'animation. Dévoilé en septembre dernier, il s'offre aujourd'hui une bande-annonce inédite.

Si certains trouveront l'utilisation de la J-Pop un peu hors sujet et cliché, force est de constater que la vidéo retranscrit très bien l'ambiance de l'univers Bayonetta (manque juste les bisous et les sucettes). Pour rappel, ce long-métrage est développé par le studio GONZO, avec la participation du créateur de la licence, Hideki Kamiya, et celle du réalisateur d'Afro Samurai.

Bien évidemment, Bayonetta: Bloody Fate n'est pas prévu en France.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Vache encore en train d’espérer une sortie sur ps/360 d'un jeu financé a 100% Par Nintendo?

La musique rend assez bien je trouve.(Je suis fan d'anime donc je suis habitué à ce style donc avis purement subjectif)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
dodogeek a écrit:-Jason-
Nintendo a financer le jeux ils n'ont pas acheter la licence pour autant. Donc après modification il peut toujours finir ailleurs :roll:



non vu le financement du jeu, le contrat doit pas mentionner une exclue temporaire... on parle pas d'un castlevania mirror of fate pour lequel nintendo n'a rien fait d'autre que proposer un support, mais d'un jeu qui ne pourrait pas exister sans nintendo.


a la limite un bayo 3 multisupport, why not (et encore ! si c'est nintendo qui sauve la serie qui a étée boudée sur ps360, pas sur que sega ait envie de payer un multisupport), mais le 2 c'est sur que non, tant que nintendo ne libère pas volontairement le projet (mais comme ils sont pas éditeurs, et donc ne touche pas directement d'argent sur les ventes en dehors du fait que c'est sur wii U, ca n'arrivera pas)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
truehellway
Donc soit bayonetta 2 fera vendre des Wii U, soit le destin de ses ventes est déjà scellé (autrement dit, pas grand chose... dommage...)
Reste l'anime pour pleurer son non-bayonetta 2 PS3/X360...
Signaler Citer