Actualité PS3
blood drive blood drive playstation 3 ps3 005

Blood Drive : un peu de sang sur les capots

par
Source: Communiqué de presse ACTIVISION

Le sang coulera à flot dans le prochain titre d'Activision.

Les voitures, les zombies et la télé-réalité sont trois domaines qui connaissent un regain d'intérêt ces derniers temps. Afin de se démarquer de la concurrence et récupérer quelques deniers, Activision propose Blood Drive.

blood drive jaquette-blood-drive-playstation-3-ps3-cover-avant-g

Nous connaissons tous le Terror is Reality Show de Dead Rising 2, dans lequel chaque concurrent doit décimer les zombies pour le plaisir des téléspectateurs. Dans Blood Drive, c'est en prenant les commandes de différents véhicules armés que les candidats devront éradiquer les morts-vivants.

Policiers, strip-teaseuses, étudiants, toutes les communautés de zombies imaginables seront représentées. Reste à savoir si l'intégralité du contenu sera aussi riche pour varier les plaisirs de jeu. Les tournois se dérouleront dans six environnements, et les candidats devront faire attention aux attaques des écervelés pour sortir vainqueurs de ces violents affrontements.

Blood Drive sera disponible cet automne sur PS3 et Xbox360. Les premières captures du jeu présentent différents véhicules pilotables ainsi que quelques environnements que les joueurs seront amenés à parcourir pour les besoins de l'émission.

blood drive blood-drive-playstation-3-ps3-005

blood drive blood-drive-playstation-3-ps3-004 blood drive blood-drive-playstation-3-ps3-001

blood drive blood-drive-playstation-3-ps3-002 blood drive blood-drive-playstation-3-ps3-003

 

Commenter 15 commentaires

Vener
-underground- a écrit:très gore, mais c'est tout ... et certainement pas assez pour un succès ::)

Je pense pas que l'ambition soit de faire un succés, plutot de surfer sur la vague de "Dead Rising" et d'amasser un max.
si le jeu a une bonne prise en mains et que le fun est au rendez-vous ça peut être un bon arcade défouloir, moi je demande a tester.
Signaler Citer