Actualité PS3
Playstation Move head 6

Un jeu Sony à gros budget en préparation pour le PlayStation Move

par

Parce qu'ils commencent à prendre la poussière.

Bien que Kinect se soit amplement mieux vendu que le PlayStation Move, ils ont tous deux un point commun : l'absence cruelle de bons jeux adaptés. Car hormis un petit jeu sympathique compatible à droite à gauche, aucun gros jeu "AAA" n'est venu apporter son soutien aux détecteurs de mouvements.

Nos confrère de PlayStation LifeStyle ont fouillé le site LinkedIn et ont trouvé des commentaires qui confirment que Sony London Studio travaille sur une nouvelle propriété intellectuelle utilisant pleinement les capacités du PlayStation Move de manière à créer un jeu réaliste. Mark Simmons, Game Director chez SCEE, dévoile quelques informations : « Je manage Sean Turner directement en tant que Game Director sur un jeu PlayStation 3 AAA pas encore annoncé chez Sony London Studio. Le projet possède un nombre significatif de challenges techniques à relever ».

Simmons précise bien qu'il s'agit d'un jeu pour le PlayStation Move : « Je suis l'un des deux managers qui dirigent Laura Carter directement jour après jour sur un gros projet PlayStation 3 et Move et pas encore annoncé ».

Voilà un jeu qu'il va falloir suivre de près, de très très près même !

playstation_move
Les PS Pouic-Pouic ne sont pas beaucoup mis à contribution ces derniers temps...

 

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

jiospike94
Clem225 a écrit:
rezus a écrit:Bah et Kilzone 3 et SOCOM ne sont pas des gros jeux?! ???


Disons que sur Killzone 3, le gameplay au Move était plus un Gadget qu'autre chose.

A première vue oui mais une fois maîtrisé, le Move est une vrai tuerie au multi et dépasse même les manettes.. (je parle du multi de KZ3)
Signaler Citer
chronoss2
Move et Killzone 3 est un excellent mix car il marche très très bien.. Start the Party est aussi un excellent jeu et Sports Champions aussi.

Le reste est assez moyen dans l'ensemble et j'attends vraiment impatiemment la nouvelle vague de jeux Move.
J'aurai aimé un Epic Mickey, Zack et Wiki ou un truc dans le genre ça serait bien :)
Signaler Citer
Anonymous
Pour les fps, ayant été surpris de Red Steel sur Wii à sa sortie, je ne doute pas que le Move puisse être une excellente expérience. Par contre, en online ça m'étonnerait que vous fassiez un carton avec, ou alors avec beaucoup, beaucoup d'entraînement.
Signaler Citer
chronoss2
Steve301187 a écrit:Pour les fps, ayant été surpris de Red Steel sur Wii à sa sortie, je ne doute pas que le Move puisse être une excellente expérience. Par contre, en online ça m'étonnerait que vous fassiez un carton avec, ou alors avec beaucoup, beaucoup d'entraînement.
et oui je t'assure j'ai fait des scores de fous lors de la dernière béta de KZ3 au Move ;) et je suis loin d'être un pro du genre. Killzone 2 avec beaucoup d'entraînement je finissais dans le top 5, là avec Move c'est top 3 assuré, c'est vraiment très simple, réaliste et confortable à prendre en main
Signaler Citer