Actualité PS3
Bleach PS3 Scan 11 09 10 head

Bleach: Soul Ignition annoncé sur PS3

par
Source: ScrawlFX

Première incursion des shinigamis sur une console HD.

Dévoilés dans les pages du V-Jump, un magazine japonais consacré aux nouvelles séries et aux jeux vidéo tirés de franchises célèbres, les shinigamis débarquent enfin sur le monolithe de Sony.

Bleach-PS3-Scan_11-09-10_02

Longtemps cantonné sur PSP, DS et Wii, Bleach n'a jamais été gratifié d'un épisode sur consoles HD. Aujourd'hui, l'heure est venue de combattre les hollows sur PlayStation 3 grâce à l'annonce du premier épisode exclusif à la console de salon de Sony : Bleach - Soul Ignition. Peu de détails ont filtré concernant cet opus si ce n'est qu'il ne s'agira pas d'un jeu de combat à l'instar des épisodes PSP, Heat The Soul, mais plutôt d'un jeu d'action/beat'em all de l'acabit de Soul Carnival ou de Versus Crusade. Développé tout en 3D et présentant des graphismes tout cel-shadés, les scans du magazine montrent quelques images d'Ichigo sous Hollowmorphose, de Rukia en shinigami ainsi que d'Ishida en tenue de Quincy ce qui pourrait laisser penser que le jeu traiterait au moins de l'arc consacré aux Arrancars.

Bleach: Soul Ignition est prévu pour une date indéfinie de 2011 sur PS3 exclusivement et rassurez-vous, nous vous tiendrons informés dès que de plus amples détails tomberont.

Bleach-PS3-Scan_11-09-10_01

Commenter 38 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ESets
Ouais j'attends de voir ce qu'il vaut et si ce Bleach a :
- une certaine liberté de mouvement comme se balader dans la ville de Karukura, Soul Society, Hueco mundo etc
-Avoir une interaction avec les PNG
- Avec plain de quête, de quête annexe et de mini quête
- Qu'il suit le scénario depuis le début jusqu'à la fin du manga au Japon plus ceux des anime HS et des films
- Sur tous qu'il est TOUS j'ai bien dit TOUS les personnages orignaux du manga, des anime HS et des films et qu'on puisse les contrôler à 100% même KON-SAMA et les amis d'Ichigo.

La je dis BINGO JE PRENDS DIRECTE.

Mais je ou même on rêve un peu vu que c'est Bandai-Namco qu'ils ont du dire au développeur :

"Bon les gars vous rajoutez ce qu'il faut pour les fanboy mais attention pas tous les personnages, que le gameplay ne soit trop pas aboutit et pas trop de liberté. Vous ajouterez ça sur les prochains épisodes au fur et à mesure pour qu'on face des suites à gogo. Et que ça nous rapporte du fric on est à cour de capitale en ce moment ;D "

Bref vous aller me dire c'est un peu imager mais regarder avec les jeux éditer par Bandai-Namco, Gundam Macross, DBZ, One Piece, Naruto et Bleach et vous verrez ce que je veux dire.

Mais comme je dis qu’il advient qui pourra en clair moi j'attends avant de sauter de joie comme une pucelle MDR ;) on verra bien ce qu'il vaudra en 2011.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Ishida a écrit:si il sort pas en europe jme le prend direct en import

Ce serait une erreur, beaucoup trop de fan du manga à l'extérieur du japon pour ne pas sortir le jeu sur les autres continents.
Signaler Citer