Actualité PS3
record blazblue kyzertron head

Insolite - Un joueur de BlazBlue entre dans le Livre des Records

par
Source: Zombie Gamer

Kyle Dixon, connu sous le pseudonyme Kyzertron, établi un record du monde à BlazBlue: Continuum Shift lors du MCM Expo de Londres.

Le MCM Expo est un salon annuel, basé à Londres, qui propose à ses visiteurs des shows, des goodies et des démos de tout ce qui pourrait toucher aux jeux vidéo, au cinéma d'action et de science-fiction, ainsi qu'à la japanimation. Prévu pour sortir dans le courant du mois de novembre sur PS3 et Xbox 360, BlazBlue: Continuum Shift était présent lors du salon et a permis à l'un de ses plus fervents joueurs de faire une entrée triomphale dans les colonnes du Livre des Records (The Guiness Book).

record_blazblue_kyzertron_02

Kyle Dixon, connu plus précisément sous le pseudonyme Kyzertron, a en effet établi un record assez impressionnant. Il s'était donné exactement 60 minutes pour battre un maximum d'adversaires sans interruption, et ce, sur deux rounds par match. Le résultat force le respect : 32 personnes se sont mesurées à lui sans arriver à venir à bout de ce pro de l'arcade stick. Avec son personnage fétiche nommé Lambda, Kyzertron est venu à bout des 64 rounds pour une durée moyenne de 50 secondes par round. D'autres penseront qu'il s'agirait peut-être d'un résultat facile à atteindre face à l'IA d'une console, mais ce record concerne bel et bien un joueur face à 32 autres joueurs, que les organisateurs considéraient comme de "bons joueurs".

Chapeau bas et rendez-vous dans le Guiness World Records Gamer's Edition 2011 pour y découvrir les autres records statués ou explosés durant l'année 2010 ; ne le cherchez pas en France, ce livre n'est vendu qu'aux USA et en Angleterre...

Si vous souhaitez jeter un œil à l'édition 2010 de ce recueil de records vidéoludique, veuillez cliquer sur ce lien : Guiness World Records Gamer's Edition 2010.

record_blazblue_kyzertron_04 record_blazblue_kyzertron_05

record_blazblue_kyzertron_03 record_blazblue_kyzertron_01

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ESets
D'après un pote Japonais, si il y a pris comme Lambda/A-11 il y a aucun mérite d'avoir pris ce personnage pour battre un record du monde. Vu que un top tiers puissance mille et de ce fait facile à contrôler que se soit pour un newby ou un pro.
C'est les fait et c'est comme ça, il aurait du prendre un autre personnage plus équilibré.
De plus on ne peut pas comparé SSF IV et BlazBlue c'est 2 styles complètement différent au niveau du versus. Sur BlazBlue il n'y a pas beaucoup de personnage aussi équilibré que sur SSF IV.
Bien sur je ne jète pas des fleurs à SSF IV il y a aussi des défauts I-box bizarre, priorité bizarre etc mais il faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Signaler Citer
Anonymous
Ouais mais un bon (très très très bon) Lambda A-11 est sur de gagner dans BlazBlue... Quoi que Arakune est cheaté aussi mais pas autant que A-11...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
chaos30 a écrit:Sa m'étonne pas elle est cheaté Lambda/A-11 de toute façon.
Je suis sur que beaucoup sont d'accord avec moi.


Premier point Lambda 11 est Middle Tier limite Top Tier et donc très loin des God Tier comme Bang, Ragna et Litchi et des "presque" God Tier qui sont Carl, Hakumen et Valkenhayn.
deusio je suis pas d'accord avec toi =D

chaos30 a écrit:Ouais mais un bon (très très très bon) Lambda A-11 est sur de gagner dans BlazBlue... Quoi que Arakune est cheaté aussi mais pas autant que A-11...


Dans BBCS Arakune à été presque entièrement revisité et Handicapé il doit attendre que s barre de Curse sois a fond pour maudir, ce qui limite le nombre de curse à un voir deux par match et ce avec un laps de temps assez court. En contre partie l'adversaire qui se retrouve Curse ne peut en échappé

Lambda et Arakune qui étaient anciennement des God Tier dans BBCT sont devenue des Mid Tier dans BBCS
Si vous voulez de l'abusation en puissance dans BBCS allez tâté le pressing de Ragna ou encore le Miss up tout simplement invrésemblable de Litchi et la vous verez ce que le mot "OMGWTF this carachter is AMAZING" veut dire =D
Signaler Citer