Actualité
BlazBlue   vignette

Blazblue: Continuum Shift Extend - Une vidéo explosive et riche en couleurs

par
Source: Andriasang

Arc System Works vient de publier une vidéo pour le moins... explosive.

Relativement discret depuis son annonce, Blazblue: Continuum Shift Extend revient aujourd'hui sous le feu des projecteurs avec une nouvelle vidéo. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, il s'agit d'un RPG concocté par les développeurs japonais d'Arc System Works. Cette mouture PSP reprend quelques bases du dernier opus, portant le même nom, sorti sur PS3, PSVita et Xbox 360.

En sus de l'Abyss Mode (pour rappel présent depuis Blazblue: Continuum Shift 2) et des protagonistes Makoto, Relius et Valkenhayn, un BlazBlue Quizz Mode (ou BBQ Mode tout court) sera ainsi également de la partie. Ce dernier, qui est donc exclusif à la PSP, sera un mode de jeu totalement inédit proposant au joueur de répondre à un questionnaire comprenant plus de 1 000 questions et concernant évidemment le nouveau soft d'Arc System Works.

Les Japonais devront encore patienter un petit mois avant de pouvoir participer à ce festival de Culture G. Malheureusement, rien n'a encore été annoncé quant à une possible sortie sur nos vertes contrées... Quoi qu'il en soit, voici une vidéo de deux minutes résumant toutes les nouveautés de la version PSP de Blazblue: Continuum Shift Extend.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
En effet à première vu cela semble plus à un bon vieux jeux de baston mais la vidéo me donne tellement envie que je suis prêt à me le faire importer :p
Signaler Citer