Actualité PSVita
blazblue vignette

BlazBlue Continuum Shift Extend s'offre un premier trailer et des images

par
Source: Andriasang

Arc System nous propose aujourd'hui une vidéo de la version PSVita du jeu BlazBlue Continuum Shift Extend. Avis aux amateurs...

L'excellente série de jeux de combat développée par Arc System revient vers nous et nous propose aujourd'hui, par l'intermédiaire de ses concepteurs, une bande-annonce de son nouveau titre récemment rebaptisé Blazblue Continuum Shift Extend.

Pour rappel, celui-ci apportera son lot de nouveautés, c'est-à-dire un nouveau scénario et deux modes de jeux exclusifs. Ainsi, le Network Mode vous permettra de vous affronter en équipes de 2 contre 2, 3 contre 3 ou encore 2 contre 4, et l'Abyss Mode, bien amélioré, vous proposera de revivre l'aventure dans une nouvelle vision du mode histoire. Cette version PSVita inclura également un nouveau personnage du nom de Relius Clover et comportera tous les personnages déjà présents dans les précédentes versions, à savoir Valkenhayn, Platinum...

Le trailer confirme aussi, pour notre plus grand plaisir, que le titre offrira bel et bien la compatibilité entre les versions PlayStation 3 et PSVita grâce au système de sauvegarde, permettant de continuer sa partie d'une console à l'autre.

Pour terminer, une série de screenshots provenant du site communautaire de la PSVita nous sont proposées. En effet, nous pouvons avoir un premier aperçu des arenes et des personnages aux graphismes assez réussi, tout ceci dans des combats explosifs.

BlazBlue Continuum Shift Extend est prévu pour le lancement de la PSVita, probablement en hiver au Pays du Soleil Levant.

Voici les images : .

blazblue (3)blazblue (2)blazblue

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vettel
Leb2dud2 a écrit:On voit vraiment de qu'elle pays vient la console... que des jeux JAP...


Non c'est pas ça, la console sort en fin d'année au Japon (contrairement aux autres continents où il va falloir attendre 2012) donc normal qu'il n'y ait que des jeux JAP actuellement qui se dévoilent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur_1
Leb2dud2 a écrit:On voit vraiment de qu'elle pays vient la console... que des jeux JAP...


Y en aura jamais assez pour moi. :-)

Sinon pour le trailer / les images, c'est ce que je craignais : Relius et Ignis sont ensembles, comme Nirvana et Carl, donc ça n'est pas "deux" persos en plus mais un seul, ça n'est pas énorme. Sans compter que je n'ai jamais aimé Carl et donc son père risque fort de ne pas me plaire davantage, mais on ferra avec.
Cependant il n'a pas l'air de se jouer à l'identique comme un semi-clone à la Mu/V13, ce qui est une bonne chose. Et pour les modes de jeux, ça m'intéresse toujours autant, soit pas du tout.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Qu'un perso finalement je suis déçus mais j’achèterai quand même comme je n'ai pas pris la version PSP donc plains de perso seront nouveau pour moi. :tongue

Quand au phénomène anti jeux japonnais ça commence à devenir exaspérant ils faut qu'ils y en ai pour tout les gout surtout que cette machine est japonaise. Et que les japonais ou toujours soutenu sony, pas comme le publique occidentale. :angry :angry :angry :angry

Autant vous pouvez ne pas aimer autant vous pouvez aussi laissez les gens qui aime ne pas voir vos critique lourds de sens et plaine d'intolérance. :angry :tongue

Enfin chacun ces goût le fait que vous n'aimiez pas ne vous oblige pas à laisser un commentaires.(attention je ne vous interdit pas de donnée votre avis, mais vous êtes lourds des fois, wé ont sait pour vous les jeux jap ces pour les gens pas mature kikoo qui kiffe les manga, les coupe et les habit bizarre et ultra coloré et les effet visuel flashy etc... Franchement arrêter avec vos clichés vous êtes pas si mature que vous le croyait vue le jugement que vous porté sans même connaitre un peut de cette culture)

Comme Kayseur pour moi il n'y en aura jamais assez, surtout qu'en ce moment ce genre de jeux ce font polluer par les meurs occidentale perde de leur superbe pour satisfaire un publique occidentale pas forcément très exigent. :cry :cry :cry :cry ( après certains osent accusé les firme de ce déclins mais ces la fautes du publique)

Surtout que pour l'instant ils n'y en pas des masse des jeux jap par rapport aux jeux à licence occidentale
-Dragon crown,
-disgaea return,
-SF X T,
-T x SF,
-blazblue,
-Extreme escape,
-SKnY
-PES
-Gravity Rush
-Sonic generation (surtout que celui la vien d'une firme américano japonaise donc ni vraiment jap ni vraiment occidentale)
-New king story(et ce jeux à des grosse influence occidentale)

contre:
-Ruin
-Call of
-Fifa
-UNCHARTED
-F1
-Resistance
-assassain's creed
-Rayman
-MK
-lbp
-Modnation racer
-WipEout
-Little deviant
-Asphalt
-Ridge Racer
etc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jstaco
Tchao fallait pas le chercher

si non les blazblue son vachement nerveux perso ça me dirais bien sur la vita de jouer à ça
je commence a m'y intéresser davantage avec le temps
Signaler Citer
tot94
Je trouve ça normale que les Japonais soutiennent Sony. Un peu de fierté nationaliste face à la concurrente américaine, la 360.
Sinon pr les jeux "JAP" celui est très jolie et des combats très saccadé :)
Signaler Citer