Actualité
blazblue continuum shift  bbcs head 110911 01

BlazBlue: Continuum Shift Extend annonce sa date de sortie sur consoles de salon

par
Source: siliconera

La nouvelle itération de la série débarquera avant la fin de l'année sur nos consoles de salon.

Aksys avait annoncé la sortie américaine de BlazBlue: Continuum Shift Extend sur PlayStation Vita lors du dernier E3. Le titre doit d'ailleurs accompagner la sortie de la nouvelle portable de Sony. Mais quid de la date de sortie sur consoles de salon ?

L'éditeur vient aujourd'hui de confirmer que le jeu sortira également sur PlayStation 3 et Xbox 360 à la même date que la version PS Vita au Japon, le 17 décembre 2011. Une bonne nouvelle pour les fans qui désespéraient d'obtenir de nouvelles informations quant à la sortie du jeu sur leurs consoles de salon préférées. En revanche, aucune information concernant la date de sortie du jeu en Amérique du Nord et en Europe n'a été communiquée pour l'instant, il se pourrait qu'il arrive sur PlayStation 3 et Xbox 360 avant la sortie de la Vita, du moins nous l'espérons. 

Pour vous rafraîchir la mémoire, BlazBlue: Continuum Shift Extend inclura Reluis Clover en tant que nouveau personnage jouable ainsi que les combattants issus des précédents DLC. Arc System Works, le développeur, en a profité pour rééquilibrer le roster complet, ajouter un mode de combats en équipe en ligne, de nouveaux scénarios et un mode Unlimited Mars pour les amateurs de challenges

BlazBlue-Continuum-Shift-Extend_30-08-2011_screenshot-4

Commenter 8 commentaires

benmora
au départ blazblue était primé pour l'individualité de chacun de ses perso. Mais là ils commencent à faire des clones des perso du premier opus, dans blazblue continuum shift on voit déjà 2 perso de types nu et deux perso de type carl dans cet opus qui va bientôt sortir que j'aimerai prendre aussi :) .
la saga commence à avoir un début du syndrome SF, où il y a 4 perso de types ryu.
Signaler Citer
Piloustation
benmora a écrit:au départ blazblue était primé pour l'individualité de chacun de ses perso. Mais là ils commencent à faire des clones des perso du premier opus, dans blazblue continuum shift on voit déjà 2 perso de types nu et deux perso de type carl dans cet opus qui va bientôt sortir que j'aimerai prendre aussi :) .
la saga commence à avoir un début du syndrome SF, où il y a 4 perso de types ryu.


Euh, y'a toujours autant d'individualité que sur CT.
Mu-12 et Lambda-11 n'ont rien à voir, excepté qu'elles sont de l'unité Murakumo.

Lambda joue sur du zoning rapide, la réflexion et des combos à rallonge. C'est un personnage bien nerveux mais avec très peu de vie, pouvant appliquer un gros Dash.
Mu, c'est un personnage qui donne qu'un seul coup d'épée puissant au lieu de 13 coups successifs, disposant d'un missile Steiner beaucoup plus dur à placer que le Sword-Summoner de Lambda et surtout qui ne marche pas du tout pareil. Mu est plus lourde dans ses coups, et faire un combo de plus de 10 coups, c'est de l'exploit avec elle.
Quand à Relius/Carl, même si ils sont Père/Fils, ils ont l'air bien différent, Relius m'a l'air bien plus offensif que Carl, ce dernier ne pouvant pas attaquer sans sa marionnette. Relius à l'air de pouvoir bien se débrouiller sans, vu qu'elle reste à côté de Relius pour attaquer et non plus pour piéger comme avec Carl. On verra ça le personnage ne main :)

Chris Ravenci a écrit:Un vrai DLC sur galette |:(


Ouep, et un gros coup dur pour les fans comme moi qui se sont jeté sur les DLCs...
D'un côté j'ai vu l'opening du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=GcwAOc-y ... ture=feedu
et le nouveau thème de Jin VS Tsubaki :
http://www.youtube.com/watch?v=H1DiHsS_ ... re=related

Et là ASW m'ont bien eux, j'espère qu'il sera pas trop cher quand même...
Signaler Citer