Actualité PS3
Blazblue Continuum Shift europe logo

BlazBlue: Continuum Shift : sortie européenne, jaquettes nippones et vidéos

par
Source: Ps3navi.com

Fanas des jeux de baston en 2D, soyez aux anges ! La suite de BlazBlue débarque sur notre beau territoire.

Sorti il y a maintenant quelques semaines de cela sur notre continent, BlazBlue Calamity Trigger est devenu l’une des références des jeux de combats en 2D, au même titre que Guilty Gear. Soyez aux anges, la suite débarque chez nous.

blazblue_continuum_shift_screenshots_10052010_19

Annoncé au Japon pour le 1 juillet, Blazblue Continuum Shift s’envole vers d’autres horizons. En effet, Tomo Ohno, CEO (NDLR : Chief Executive Officer) de Zen United, est heureux d’annoncer la bonne nouvelle :

Nous avons été submergés de demandes pour l’arrivée de Continuum Shift en Europe. Nous sommes aujourd’hui ravis de l’annoncer officiellement.

Mieux que de simples mots, une bande-annonce est disponible pour l’arrivée du jeu sur notre territoire. Au passage, vous pourrez également admirer la couverture nippone du jeu, ainsi que sa version limitée, et une nouvelle vidéo promotionnelle.

Contrairement au premier volet où il a fallu attendre plusieurs mois une sortie en dehors de l’archipel nippon, Blazblue Continuum Shift devrait débarquer dans nos contrées courant 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360.


Blazblue Continuum Shift europe jaquette nippone
Couverture japonaise


Blazblue Continuum Shift europe jaquette nippone (2)
Couverture japonaise édition limitée

Commenter 16 commentaires

Numero7_1
Ben c'est super ça, je dis pas le contraire vu que j'ai adoré Calamity Trigger. Mais vu qu'il reste a peu pres 6 mois pour 2010, c'est vraiment abusé de sortie Continuum Shift quelques mois apres le premier. Surtout que courant 2010 veux dire que le jeu peux sortir aussi dans 3 mois ( j'ai pas vu la video je ne sais pas s'il y a une date officiel).
Signaler Citer
Anonymous
ils ont enfin compris!
ben celui là je l'acheterai contrairement à la 1er version sorti 1 ans aprés!
pour une sortie vaut mieux que ça soit en septembre, parce qu'aprés les hit vont tombés et il passera inaperçu! :'(
Signaler Citer
Piloustation
C'est une très bonne nouvelle, c'est un peu dommage car le 1er est sorti assez tard, et j'aimerais éviter de payer le second opus au prix fort.

Bon maintenant les jaquettes sont très belles, pas d'info sur le contenu de l'édition limité (un artbook aussi beau que CT ? )

Edit : non c'est bon, y'a des infos à la fin du dernier trailer. --"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Numero7 a écrit:Ben c'est super ça, je dis pas le contraire vu que j'ai adoré Calamity Trigger. Mais vu qu'il reste a peu pres 6 mois pour 2010, c'est vraiment abusé de sortie Continuum Shift quelques mois apres le premier. Surtout que courant 2010 veux dire que le jeu peux sortir aussi dans 3 mois ( j'ai pas vu la video je ne sais pas s'il y a une date officiel).


C'est normal le marché européen de l'arcade est catastrophique ^^ regarde rien que sur paris la quasi totalité des salles d'arcades ont fermé il n'en reste que deux (a ma connaissance)
après le jeux seras vendu au même prix voir peut être moins chers que SSF IV (vu que la version de base est a 60€)
il n'y a pas de date mais il seras la surement à noël. Pas avant.

Il me tarde de tâté du Hazama ^^ les mises à jours faites sur Hakumen dans CS me donne vraiment plus envie de le jouer
Signaler Citer
Piloustation
preto91 a écrit:Quelle bonne nouvelle ! Par contre j'espere qu'ils auront améliorer le monde online car sur ps3 il est vraiment naze...


Il est très bien le online sur PS3, le coup de "l'image par image" à chaque début de combat fait un peu peur, mais j'ai jamais vécu des moments catastrophiques.

Tiens je viens de remarquer que Mu-12 avait des épaulettes semblables à celle d'Hakumen, si je me prends CS, c'est en particulier pour connaitre la suite de l'histoire. (En plus il y a l'air d'avoir pas mal de cinématique en anime cette fois-ci ! :P )
Signaler Citer
Numero7_1
Dante75 a écrit:Bonsoir,

Superbes jaquettes japonaises, j'ai déja peur pour celle de l'Europe... ^^

Tu m'étonne, après la bouze qu'ils nous ont pondu, je pense qu'on peut difficilement faire pire que ça.
Signaler Citer