Actualité
BlazBlue Chrono Phantasma Extend (6)

BlazBlue: Chrono Phantasma Extend - Saison de sortie pour l'Amérique du Nord, images et bande-annonce dynamique

par

BlazBlue revient dans une édition emplie de bonnes nouvelles choses pour les machines de Sony et de Microsoft. Une version occidentale fera son apparition...

BlazBlue: Chrono Phantasma est jeu de combat développé par Arc System Works qui a vu le jour en 2012 sur la machine de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 3. L’éditeur a pris la décision d’améliorer la bête et de la porter principalement sur les nouvelles machines des constructeurs, la PlayStation 4 et la Xbox One. Ainsi, BlazBlue: Chrono Phantasma Extend a vu le jour et se dévoile au travers d'une bande-annonce sympathique, mais pas que.

En effet, nous avons droit à quelques images colorées pour délecter nos mirettes. Aksys Games se charge de porter le titre en Amérique du Nord et annonce une bonne nouvelle. BlazBlue: Chrono Phantasma Extend arrivera cet été sur les machines de nos amis. Pour rappel, cette édition comprendra de nouveaux mouvements, niveaux et personnages.

Pour les impatients, sachez que la date de sortie japonaise de BlazBlue: Chrono Phantasma Extend est fixée au 23 avril prochain sur PS4, Xbox One, PS3 et PSVita.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
je crois qu'il y a une petite erreur dans la news, la 1ere édition de blazblue CP n'est sorti que sur les machine de sony (d'abord sur ps3 puis VITA) ce n'est que la version extend qui aura une version X1 en plus des version sur console sony.

sachant que l'on devra repayer un jeu complet pour 2 nouveaux persos (pas de ventes de ces derniers sous forme de DLC pour ceux qui possède le jeu de base), j'espère au moins que le prix ne sera pas trop élevé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
kabuto_rider je sais pour la version VITA japonaise mais rien ne nous dit pour l'instant quel ce confirmera au US
Il pourraient faire comme il on fait a l'europe pour le 1 pas de version PSV (même si les US avais eu la version PSV mais on est à l'abri de rien)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
@ glivx
Bien vu l'ami, c'est modifié, merci !
T'as gagné un bisou :)

@dodogeek
Donc pas d'erreur...
la date de sortie japonaise de BlazBlue: Chrono Phantasma Extend est fixée au 23 avril prochain sur PS4, Xbox One, PS3 et PSVita.


La news ne se focalise pas que sur la venue du jeu en Amérique du Nord :

BlazBlue: Chrono Phantasma Extend - Saison de sortie pour l'Amérique du Nord, images et bande-annonce dynamique


Vidéo qui s’adresse à toutes les plateformes donc.
Rien de bien compliqué à comprendre pour le coup, la PSVita a sa place ici.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
S'ils ne font pas d'effort de localisation comme pour Phantasma ou GG Xrd je ne pense pas me le prendre, il y a encore plein de jeux de bastons à venir pour l'année tant pis pour eux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
kabuto_rider a écrit:@ glivx
Bien vu l'ami, c'est modifié, merci !
T'as gagné un bisou :)

hé bien, j'en ai de la chance :D

@ Hakase Shinonome :
c'est vrai qu'on est assez mal traité en ce qui concerne les produtions Arc System (les jeux arrivent chez nous très tard et pas traduit), cela étant, même si il y a pas mal de jeux de baston cette année, les jeux ASW n'ont pas vraiment d'équivalent, du coup ce serai dommage de s'en priver.

je compte me prendre cette version extend sur ps4 car ça me manque trop de ne pas pouvoir jouer à du blazblue (je possède déjà la version de base sur ps3 mais cette dernière est HS), d'ailleurs si certains veulent m'ajouter pour pouvoir jouer dans le future à cette production ou sur GG xrd que je possède aussi n'hésitez pas, je suis super mauvais mais je perds avec le sourire lol.
Signaler Citer