Actualité PC
Black Desert Online screenshot 1

Black Desert Online : des images à gogo !

par
Source: Dualshockers

Avec en prime un logo et une bande-annonce.

Alors que Pearl Abyss annonce une bêta cet automne en Corée du Sud pour son jeu Black Desert Online, celui-ci dévoile au passage une large série d'images illustrant les personnages de son MMORPG. Le titre se montre aussi avec son logo anglais, ainsi que les différentes classes jouables : Guerrier, Ranger, Sorcier et Géant. La qualité des textures est au rendez-vous pour un jeu en ligne, tout comme les effets de lumière et le dynamisme des combats, tel que cela nous est montré dans la nouvelle bande-annonce du jeu.

Avec son univers inspiré de la Rennaissance italienne, le jeu se veut être un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur bac-à-sable, instaurant un système économique basé sur l'offre et la demande. Prévu pour le second semestre 2013 en Corée du Sud, Black Desert Online sera lancé en Occident si le succès est au rendez-vous.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zexen
Assez propre d'un point de vue graphique, hormis un peu de clipping au loin, les combats m'ont cependant l'air assez brouillon, j'ai trouvé que les effets étaient bien trop présents lors des coups portés, couplés aux saccades de ce trailer ça n'aide pas trop. :?

Après ça reste à voir, les équipements et personnages m'ont semblé plutôt corrects, et pas trop fantaisistes comme certain jeux du genre ont tendance à l'être.

A essayer si le jeu ouvre ses portes dans nos contrées. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
TJ619 a écrit:MMORPG = Boobies


Et bah, tu ne les aimes pas les boobies ? C'est parce que ça ne respecte pas la parité c'est ça ? On pensera à mettre des torses velus bien virils pour compenser la prochaine fois :)
Signaler Citer
Miraku59
Un MMO qui s'annonce superbe, les développer ont une communication superbe (le studio coréen qui répond au utilisateur qui poste en anglais alors que certain studio ne prennent même pas la peine de répondre a leur joueur coréen ! (NcSoft ) Surement le jeu que j'attends le plus maintenant, les siege, les World boss non instancier..... ça me rappelle Lineage II... J'ai hâte !
Signaler Citer