Actualité
Bioshock The Collection box art jaquette

BioShock: The Collection - Une nouvelle preuve de son existence

par
Source: Gematsu

La compilation ne cesse de se confirmer. Il n'y a plus qu'à officialiser...

2K Games n'a pas encore officialisé BioShock: The Collection, la compilation aux couleurs de la célèbre franchise de Ken Levine. Mais cela ne saurait tarder... En effet, les preuves de son existence ne cessent de s'accumuler et, aujourd'hui, après les organismes d'enregistrement du Brésil et de Taïwan, c'est au tour de l'ESRB de lister le titre prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Bioshock The Collection box art jaquette

L'Entertainment Software Rating Board, l'organisme américain des classifications, a donc ajouté BioShock: The Collection à sa base de données. Sans surprise, il le décrit comme une compilation de trois FPS (BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite) et lui a assigné le grade "M for Mature" pour son contenu très violent et la possibilité de boire des breuvages alcoolisés.

Bien évidemment, 2K Games n'a encore rien annoncé. Mais ce BioShock: The Collection apparaît de plus en plus comme une évidence.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Minarulother a écrit:Les bioshock seront rétrocompatible sur One donc useless , vu qu'on peut chopper les jeux a bas coup :|


Ouais, mais t'auras pas le pot de fleur en HD, dans l'entrée, au début du 1, et toc !
Signaler Citer