Actualité
Bioshock Infinite 18 10 2012 head 2

BioShock Infinite : l'Ultimate Songbird Edition en photos

par
Source: All Games Beta

Pour patienter en attendant la vôtre.

Vous êtes sans doute plusieurs à avoir craqué pour l'Ultimate Songbird Edition de BioShock Infinite, que vous recevrez ou irez chercher dans le courant de la semaine. Elle est vendue 140 euros environ et propose une tonne de goodies collectors ô combien sympathiques. En voici un aperçu en photos (version Xbox 360).

Pour rappel l'Ultimate Songbird Edition contient : une réplique de 8 cm de la "bouteille de vigueur", une lithographie (13x18 cm), une figurine Handyman (pour le jeu de plateau), un artbook, des éléments à télécharger et, cerise sur le gâteau, une magnifique statue du Songbird (et ses 25 cm qui ne rougissent pas devant le dragon de Skyrim). Le tout est présenté dans une boîte permettant de voir l'oiseau géant sans forcément déballer cette version de luxe. À noter que nous avons droit à un nouvel aperçu du verso de la jaquette réversible.

BioShock Infinite sera officiellement disponible le 26 mars.

BioShock Infinite Ultimate Songbird Edition photos 03BioShock Infinite Ultimate Songbird Edition photos 04BioShock Infinite Ultimate Songbird Edition photos 07BioShock Infinite Ultimate Songbird Edition photos 06BioShock Infinite Ultimate Songbird Edition photos 05BioShock Infinite Ultimate Songbird Edition photos 01BioShock Infinite Ultimate Songbird Edition photos 08BioShock Infinite Ultimate Songbird Edition photos 10BioShock Infinite Ultimate Songbird Edition photos 09BioShock Infinite Ultimate Songbird Edition photos 02

Commenter 4 commentaires

gillouxum2_1
Il serait plus judicieux d'augmenter la durée de vie des jeux plutôt que de nous servir des babioles aussi inutiles, de plus je ne comprend pas le choix du songbird vu que sa présence dans le jeu est très limitée.
Dans l'absolue Elizabeth ou Dewitt semblait un choix plus pertinent.
Tant que des acheteurs se rueront sur ce genre d'objet en omettant l'essentiel, (le jeu) bah, les éditeurs pourront se frotter la panse sur le dos de la crédulité.
Signaler Citer
gillouxum2_1
En ce qui te concerne dodogeek, tu devrais plutôt investir tes deniers dans un bescherelle et un dictionnaire, ce sont de bons produits à collectionner avec l'avantage de te servir durant toute une vie, voire, celle de tes progénitures si tu es soigneux. :D :D :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
gillouxum2 a écrit:En ce qui te concerne dodogeek, tu devrais plutôt investir tes deniers dans un bescherelle et un dictionnaire, ce sont de bons produits à collectionner avec l'avantage de te servir durant toute une vie, voire, celle de tes progénitures si tu es soigneux. :D :D :D



Et encore un qui bosse à l'académie française ::)

Pour les collector, personne ne t'oblige à les acheter. Mais je suis d'accord pour la figurine, j'aurais préféré Elizabeth.
Signaler Citer