Actualité PS3
bioshock 2 jaquette bioshock 2 playstation 3 ps3 cover avant g

Bioshock 2 : le guide stratégique dévoilé

par

Un guide stratégique pour Bioshock 2 est prévu pour les Etats Unis.

Chaque jeu vidéo qui voit le jour est désormais accompagné par l'incontournable guide stratégique officiel. C'est donc sans grande surprise que le guide stratégique de Bioshock 2 à donc été récemment dévoilé.

Bioshock 2 Logo

Afin d'accompagner le joueur dès son retour à Rapture, ce guide stratégique sera décliné  en deux versions : l'une, simple, qui ne proposera que l'essentiel des solutions et l'autre, collector, sera agrémentée de divers bonus non négligeables pour les fans.

bioshock_2 Capture plein écran 30012010 150653.bmp bioshock_2 Capture plein écran 30012010 150623.bmp

Édité par BradyGames, chacun des volumes proposera donc des méthodes de survie pour le mode multijoueurs, l'emplacement de tous les secrets à trouver, un guide complet pour progresser dans les niveaux et obtenir le trophée de Platine, récompense obligatoire pour tout inconditionnel de la série.

Objet de collection ou pur atout stratégique, les guides officiels sont désormais de véritables perles pour les adeptes, ces livres permettant de comprendre plus précisément certains passages du jeu en plus d'offrir un soutient de taille pour les joueurs coincés à certains endroits.

bioshock-2 rain_1024x768

Le 9 février se rapproche à grand pas, et l'excitation continue de consumer les joueurs qui attendent la venue de Bioshock 2. Le titre de 2KGames (désormais Irrational Games) se déroule dix ans après le premier volet, le retour à Rapture n'en sera que plus glacial.

Commenter 8 commentaires

-LudoPS3-
Jamais été trop fan de ces guides. Déjà ça gâche une partie du plaisir (c'est comme si on regardait un film avec quelqu'un qui nous dit à l'avance ce qui va se passer) et en plus c'est tout de même relativement cher.

Autant une bonne soluce à consulter sur un site quand on est bloqué ou pour une astuce précise, oui ; autant ça, bof...
Signaler Citer
tupudupull
Djeweler a écrit:sa depend pour un rpg sa a son utilité mais la pour un fps j'vois pas mais bon y aura bien deux ou trois pellos qui vont se le prendre pour je ne sait quelle raison .


+1. Pour un RPG, je veux bien, à la limite. Mais pour un FPS, c'est comme le H de Hawaii, ça sert à rien!!!
Et je n'ai jamais aimé les guides, ça spoile à tout va et ça gâche le plaisir.

Maintenant, celui de Bioshock2 ressemble plus à un jolie bouquin qu'à un pauvre hors série de magazine de JV.
Signaler Citer