Actualité
Bayonetta 2 11.06 (8)

Bayonetta 2 : arrêtez de demander un portage sur PS3 et Xbox 360

par
Source: Twitter

Car PlatinumGames en a marre...

En acceptant de faire financer Bayonetta 2 par Nintendo - et, par extension, de rendre cette suite exclusive à la Wii U, PlatinumGames savait sans doute à quoi s'attendre : faire face à une horde de fans quémandant un portage sur PlayStation 3 et Xbox 360, les deux plateformes initiales de la franchise. Mais ce que n'espérait pas le studio, c'est de voir ces demandes se perpétrer encore et encore...

C'est dans cette optique que JP Kellams, producteur créatif chez PlatinumGames, s'est récemment insurgé sur son compte Twitter, expliquait qu'il en avait marre d'entendre les joueurs réclamer Bayonetta 2 sur d'autres consoles que la Wii U. À cause de cela, il a même peur de poster des informations sur Facebook...

Je déteste poster des choses à propos de Bayonetta 2 sur Facebook. Non pas que je déteste Bayonetta 2, mais parce que je déteste les demandes incessantes de portage.

Cela fait plus d'un an que nous avons annoncé le jeu. Nous vous avons entendu. Nous avons compris. Nous sommes juste heureux de faire Bayonetta 2 pour les fans patients.

Vous l'aurez compris, JP Kellams est un peu remonté. Et si vous voulez voir Bayonetta 2 ailleurs que sur Wii U, il faut plutôt s'adresser à Nintendo...

Bayonetta 2 11.06 (8)

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Les gens doivent arrêter de casser les ballon a Platinium Game, SEGA a pas voulu aligné la monnaie pour une suite, Nintendo l'as fait donc c'est leur exclu, leurs jeu. C'est tellement dure de comprendre ça?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkthings
MDR les gens ne captent pas que si c'est Nintendo qui paye pour qu'un jeux se fasse il est normal que ça ne sorte que sur une console Nintendo

Je sait pas ils ont cas demander un Mario sur PS3 tant qu'il y sont mdr forza sur PS3 , uncharted sur 360 ( même si les deux sont plus crédible que le mario mdr )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
@Keninou207

Est-ce que tu sais lire ? Apparemment, nan. Le jeu à été financé par Nintendo donc c'est pas de la faute de Platinium Game, Nintendo a été les seuls a leurs proposer un budget donc remets la faute a SEGA.

Donc vos messages de rageux du style "ololz ca va faire un bide " "ololz nintendo". Donc les Kéké enlever vous la merde des yeux.
Signaler Citer
MAR-CAN
et bien qu'il se met son jeux la ou je pense , il oublie que c'est grace au fans que leur jeux se vend pfff en plus la wii u es dépassé par la PS4 et la X O ils vont pas faire des exploits avec cette console elle es a chier
Signaler Citer
layzhill
Oui, tout est clair. Limpide. Les fans l'attendaient sur leurs consoles et ils en ont rien à faire que ce soit Nintendo qui ait payé, c’est un cri contre le système. Il fut un temps, tout les fans de MGS voulait que le remake du premier épisode, sorti sur Cube soit porté sur PS2 (par exemple) : TOUS ! et ils ne l'ont pas eu xd.

On sait donc tous comment ça va finir. Laissez les, ils sont jeunes: c’est pour le plaisir de la rage xd. Ça fait partie de notre culture vidéoludique : c'est la réponse des joueurs à qui on leurs prive d’une suite. Comprenez l’embarras du type qui a une PS3 (ah Bayonetta 1..), qui veut acheter une XboxOne (ah Bayonetta 1..?) et de savoir que l'un de ses jeux préférés va sortir sur WiiU: c'est rageant ! Après, on est d'accord :ne cautionnons pas le harcèlement des devs... On a tous raison donc tous tort.
Signaler Citer