Actualité
Bayonetta 3 Okami 2 image

PlatinumGames : le studio japonais ne serait pas contre un Bayonetta 3 et un Okami 2

par
Source: Metro

Le studio japonais aimerait concevoir quelques suites de diverses licences populaires. Qu'en pensez-vous ?

Hideki Kamiya, le cofondateur de PlatinumGames, s'est livré à nos confrères de chez Metro et a précisé qu'il aimerait bien faire un troisième épisode de Bayonetta. Le rédacteur taquine le développeur en lui expliquant qu'il préférait la toute première coupe de la sorcière.

Bayonetta 3 Okami 2 image

Kamiya répond pour le coup :

Nous allons tenir compte de cet avis quand nous nous pencherons sur la coupe de cheveux et commencerons un troisième épisode, si nous faisons un 3.

Le journaliste stipule que les personnes dans la pièce (Metro, les relations presse de Microsoft et le staff de PlatinumGames) étaient surprises de cette déclaration, et en a profité pour demander si l’équipe envisageait de faire un troisième opus.

Bien évidemment, nous voulons faire un 3.

Hideki Kamiya ne s’arrête pas là et ajoute :

J'ai passé beaucoup de temps à penser à ce que pourrait être le jeu. J'ai quelques idées dans ma tête pour un Okami 2 aussi.

Encore une fois, la salle était ébahie de ce que venait de dire notre ami du jour. Il reste donc à savoir si PlatinumGames a réellement l'intention de concevoir les suites de ces deux franchises explosives. Seriez-vous pour ou contre un Bayonetta 3 et Okami 2 ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Deviljho70
Rwede a écrit:On ne touche pas à Okami.

Ils font ce qu'ils veulent avec Bayonetta, mais pas Ama. Une suite à une Légende pareille serait la ruiner.


Ben je ne serais pas de ton avis. C'est vrai que okami est un orgasme visuel/scénaristique et faire une suite c'est quitte ou double. Mais après si ils veulent faire une suite ou un spin-off ils devront mettre la barre encore plus haut et "ÇA" ça serait un challenge à relevé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Aucun des deux, un nouveau Infinite Space sans les défauts de l'épisode sur DS sur console de salon, un titre injustement méconnu disposant d'une richesse sans aucune mesure parmi les jeux de PlatinumGames et surtout un vrai jeu pour hardcore gamer, si possible avec une localisation cette fois.
Signaler Citer