Actualité
Bayonetta 2 11.06 (8)

Bayonetta 2 : encore et toujours des demandes de portage

par
Source: Twitter

Quand Hideki ne se prend plus la tête...

Connaissez-vous Hideki Kamiya ? Il s'agit de l'une des têtes pensantes de PlatinumGames en train de concevoir la future exclusivité de Nintendo, Bayonetta 2. Notre ami l'a répété une multitude de fois, il n'y aura pas de portage pour les plateformes de Sony Computer Entertainment et de Microsoft puisque c'est Big N. qui a financé ce second épisode. Par ailleurs, JP Kellams, producteur créatif, n'en pouvait plus également des demandes incessantes.

Les joueurs, eux, semblent avoir les oreilles bouchées. En effet, les requêtes se multiplient de plus en plus sur la Toile : y aura-t-il une annonce concernant la venue du titre sur PS4 ? De nouvelles informations prochainement ? Une date de sortie en vue ? Hideki choisit la facilité pour répondre aux fans en utilisant et en copiant une même réponse pour tout le monde.

La semaine prochaine... Dans un magazine de jeu vidéo...

Entendez par là que de plus amples informations seront divulguées prochainement. Un point sera fait également sur les portages ? Certainement un rappel pour remettre, encore une fois, les choses au clair...

Ceci est une exclusivité financée par Nintendo
Bayonetta 2 14.02.2014  (7)

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Dommage pour les autres plates-formes, mais nintendo aussi a le droit de posséder des exclusivités. Ce qui est dommage, c'est que le premier opus était sortie sur toutes les consoles, sauf celles de nintendo.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkthings
Enorme la stupidité des gens , j'attends Halo sur ma PS4 perso et Mario sur ma One et Uncharted sur ma WiiU

Halala c'est bien comique cette histoire tu veut bayonetta 2 t'achète une WiiU c'est tout .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Oui, les gens sont très bête.
Je sais pas moi.. Sony finance Uncharted, donc ça leurs appartiens?
Microsoft finance Halo, ça leurs appartiens?
Donc si Nintendo finance Bayonetta 2, c'est que ça leurs appartiens aussi.
Ca parait tellement logique quoi. Je le redis pour la millième fois, c'est la faute de SEGA qui a pas voulu financer le jeu, ils ont pas eu confiance en cette suite, donc Kamiya a proposer le projet a plein d'autre et seul Nintendo a accepter.
Signaler Citer
Shad Maturi
Quand on voit le coup de gu*ule qu'il a eut après l'avoir annoncé sur WiiU son Bayonetta 2, il ne faut pas s'attendre à le revoir de si tôt auprès de Sony et Microsoft. C'était limite si j'avais envie de boycotter son Bayonetta 2 tellement j'ai trouvé ses propos de mauvais goût. Je peux comprendre qu'il ait envie de le proposer sur WiiU, mais qu'il n'aille pas plaindre Sony et Microsoft pour autant.. J'en rirai bien volontiers lorsque l'on apprendra que Bayonetta 2 souffrira de ralentissements et de bugs majeurs sur WiiU comme ce fut le cas pour Ninja Gaiden 3 Razor's Edge et Deus Ex Human Revolution Director's cut x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ça c'est bien la génération actuelle qui est habitué à avoir ses jeux sur toutes les plateformes.
Bayonetta était loin d'être transcendant et ce sera pas cet opus là qui mettra la série sur un piédestal, après ce n'est que mon point de vue.
Bayonetta a toujours été un BTA sympa mais sans plus pour moi, les gens en font beaucoup trop...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Shad Maturi a écrit:J'en rirai bien volontiers lorsque l'on apprendra que Bayonetta 2 souffrira de ralentissements et de bugs majeurs sur WiiU

Tu peux commencer par rire du premier sur PS3.


Bref, je me ferai une joie de l'acheter sur WiiU ce Bayonetta 2.
Par contre, si j'étais Kamiya, je péterai surement un boulon à répondre toujours la même chose à des abrutis qui comprennent pas que Bayo 2 restera exclue sur WiiU :?
Signaler Citer