Actualité Wii U
Bayonetta 2 captures Amazones 1

Bayonetta 2 : un costume amazone très nature pour la sorcière

par
Source: Player Essence

Bayonetta remet les feuilles de vignes et autres branchages au goût du jour.

Récemment dans le giron de Nintendo, Bayonetta 2 aura de nombreux costumes venant de franchises diverses et variées, comme Star Fox. En outre, Bayonetta pourra aussi revêtir des tenues alternatives assez racoleuses n'ayant aucun rapport avec Nintendo et ses jeux, comme un costume de policier (dans sa version sexy écourtée), ou le traditionnel kimono japonais. Dans les captures récemment révélées ci-dessous, 4Gamer a partagé avec nous un aperçu d'une nouvelle tenue. Très minimaliste, cet ensemble végétal, sorte de bikini en feuilles (faute d'une meilleure description), atteint un nouveau record en matière de chair mise à nue et saura certainement plaire aux petits coquins. À l'heure actuelle, il n'est pas encore dit si ce costume sera inclus d'office dans le jeu ou arrivera plus tard en DLC (et si oui à quel prix).

La date de sortie de Bayonetta 2 est fixée au 24 octobre en Europe. En attendant la sortie dans nos contrées, il est toujours possible de (re)lire nos impressions de l'E3 2014 sur le beat 'em all déjanté de PlatinumGames.

Bayonetta 2 captures Amazones 5 Bayonetta 2 captures Amazones 4 Bayonetta 2 captures Amazones 3

Bayonetta 2 captures Amazones 2 Bayonetta 2 captures Amazones 1 Bayonetta 2 captures Amazones 7

Commenter 4 commentaires

Filip Odachowski
Je rêve haha... Bon de un, ce n'est pas une tenue. C'est un Umbran Elegance. C'est des changements à la tenue/des accessoires pour l'arme équippée. De deux, c'est pas des feuilles. C'est une sorte de jupe et soutien à la bellydancer orientale + voile pour le visage. De trois, elle est toujours habillée. Elle semble ne porter que ce petit ensemble car elle est en train d'exécuter un Wicked Weave, ce qui utilise l'énergie utilisée dans ses cheveux (qui forment aussi sa tenue). Finalement, non, c'est pas un DLC. Les Umbran Elegance sont achetées dans le jeu après avoir débloqué les armes.
Signaler Citer
olaps3gen
Filip Odachowski a écrit:Je rêve haha... Bon de un, ce n'est pas une tenue. C'est un Umbran Elegance. C'est des changements à la tenue/des accessoires pour l'arme équippée. De deux, c'est pas des feuilles. C'est une sorte de jupe et soutien à la bellydancer orientale + voile pour le visage. De trois, elle est toujours habillée. Elle semble ne porter que ce petit ensemble car elle est en train d'exécuter un Wicked Weave, ce qui utilise l'énergie utilisée dans ses cheveux (qui forment aussi sa tenue). Finalement, non, c'est pas un DLC. Les Umbran Elegance sont achetées dans le jeu après avoir débloqué les armes.



Oula oula, décompresse mon gars, prends une profonde inspiration par le nez et expire lentement.
Ayant jouer au 1er, je sais que se ne sont pas des "tenues", mais pour le lecteur, cela reste plus claire je pense ;-)
Kysshin n'affirme pas que la tenue est en feuilles, il le précise bien entre parenthèse :roll:
Et pour terminer, tu semble bien informer, qu'est se qui te permet d'affirmer que sa ne sera pas un DLC?
Signaler Citer
Filip Odachowski
Je suis bien calme, je n'aime juste pas quand un site poste de faux détails sur un jeu. J'imagine que personne n'aime ça? J’espère.
Je sais que ce n'est pas un DLC car les élégances Umbra ne sont pas des DLC :) Comme j'ai dit, c'est des changements pour la tenue de base qui dépendent de l'arme équipée. Elles sont achetées avec les Halos qu'on amasse des ennemis battus. Il n'y a pas beaucoup d'élégances connues pour l'instant, mais il y'a aussi un changement pour Kafka (l'arc) qui ajoute un chapeau à la Robin Hood. Donc voilà, tout ça pour dire qu'il suffit de s'informer un peu, car ce ne sont pas des tenues (ni d'amazone, ni faites de feuilles) mais juste des accessoires.
Signaler Citer