Actualité PS4
Battlezone jaquette

Battlezone : date de sortie, soutien de Sony et sortie en boîte pour l'exclusivité PSVR

par

Le jeu de combat avec des chars d'assauts de Rebellion sera finalement édité par Sony Interactive Entertainment, qui en fera un jeu du line-up de lancement du PSVR.

Parmi les jeux du line-up du PlayStation VRBattlezone fait peut-être parti de ceux que Sony Interactive Entertainment a mis le plus en avant.

Battlezone jaquette

Pour concrétiser davantage ce partenariat tacite entre Rebellion et SIE, il vient d'être annoncé que la branche européenne de l'éditeur-constructeur se chargerait d'éditer le titre à travers le monde. Cela impliquera deux bonnes nouvelles pour les joueurs : l'exclusivité PS4 qui nécessitera le casque sera présente dès le lancement de celui-ci, avec une date de sortie fixée au 13 octobre 2016, et bénéficiera d'une sortie en boîte en plus du numérique. Usama Al-Qassab, vice-président de SIEE, déclare sur ce partenariat :

2016 est l'année de la réalité virtuelle, et nous sommes investis pour proposer une large gamme d'expériences les plus innovantes et les plus qualitatives au lancement du PlayStation VR. Nous travaillons avec un nombre important de studios pour donner vie à leur vision créative, et sommes ravis de nouer un partenariat avec Rebellion pour amener la franchise culte Battlezone sur PlayStation VR.

Pour rappel, une version PC du jeu était aussi prévue, mais pour celle-ci, nous n'avons pas de nouvelles quant à son devenir.

PREVIEW - Battlezone : nous avons piloté un char d'assaut du futur avec le PlayStation VR

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !