Actualité
Battlefield 3 Cover head 2 04022011

Battlefield Premium : le PlayStation Blog dévoile les prix européens

par

Merci qui ? Merci Sony !

Aujourd'hui, un article concernant le futur service d'Electronic Arts, Battlefield Premium, qui s'apparente à Call of Duty Elite, a été publié sur le PlayStation Blog et annonçait ses prix pour l'Europe ainsi que l'Australie. Aussitôt publié, aussitôt retiré une fois l'erreur découverte, mais c'était sans compter sur Google Cache qui nous a gardé une trace de la bêtise.

Battlefield Premium sera donc disponible le 4 juin, en même temps que le DLC Close Quarters, au prix de 49,99 € (4200 microsoftpointssucces), £39.99 pour nos amis britanniques et 79.99 $ en Australie. Le contenu téléchargeable, quant à lui, coûtera 14,99 € (1200 microsoftpointssucces)/£11.99/AU$23.95. Bien entendu, Sony ayant négocié une exclusivité temporaire pour les DLC de Battlefield 3, les joueurs Xbox 360 et PC devront patienter quelques jours ou semaines avant de pouvoir en profiter.

Voici donc un prix qui est bien loin des 35 $ annoncés récemment, au grand dam des fans de la licence. La concurrence affichant le même tarif, Electronic Arts aurait eu tord de se priver.

leak battlefield premium

Commenter 12 commentaires

Anonymous
UnKnOwN a écrit:Pourquoi ? Il n'a pas écrit "merci bibi"

Non mais ça m'a directement fait penser à un épisode. "On dit merci qui ? Merci Sabri" ^^
Signaler Citer