Actualité
battlefield hardline the american dream

Battlefield: Hardline - Découvrez The American Dream, un véhicule pas comme les autres

par
Source: MP1st

Les membres de l'EA Access peuvent d'ores et déjà jouir de Battlefield: Hardline, et certains ont fait une découverte surprenante.

Depuis hier, les membres de l'EA Access peuvent jouir de Battlefield: Hardline pendant dix heures, de quoi avoir un léger aperçu du titre, mais aussi découvrir quelques easter eggs. C'est ainsi que les joueurs ont découvert un véhicule pour le moins inhabituel et portant le doux nom de The American Dream, soit Le Rêve Américain en français.

Pourtant, celui-ci est loin de ressembler à ce qu'évoque le rêve américain, puisqu'il ne s'agit rien d'autre que d'un canapé. Vous avez bien lu, et comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessus, celui-ci se trouve être un véhicule comme les autres. Chaque joueur dispose de sa propre place, que cela soit sur le bras du canapé, sur son dos ou à droite et à gauche.

Ce canapé est disponible en mode hot & wire sur la carte Dust Bowl, et il s'agit d'un joli cadeau de la part de Visceral Games, qui fait dans la continuité de la série Battlefield en ayant caché quelques easter eggs.

Commenter 10 commentaires

gabitbol23
hardline en soit est deja ultra mauvais pour la licence , et là c'est plus un easter . genre on peux jouer avec un canapé.. mais bien sure...
a chaque BF , la licence se perds un plus. et là on est vraiment loin des 1er BF.
du gendarmes et voleurs , des modes de jeux chelou , uniquement des vehicules léger et des "gadget" tres limité dont certains inutile , du le 1er qui tire tue , une assistance a la visée ultra ridicule tellement elle est abusée. et ba super ce jeu pour nobrain solitaire!

je connais pas un seul joueur de BF qui compte prendre hardline!
et pourtant je suis un gros joueur de BF.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
On est d'accord, je pense que la franchise est ici utilisée pour vendre le gameplay.

Personnellement je le vois comme un "hors-série" en quelque sorte. Puis c'est assez logique car dans le calendrier, le prochain BF ne devrait pas sortir cette année, donc ça confirme un peu le côté hors-série qui est certainement là pour contrer COD. On verra dans 2 ans si ils font la même chose.

Le coup du policier/voleur c'est pas mal (en tout cas c'est pas plus débile que du USA/Russie), et personnellement j'ai jamais vu la police utiliser des véhicules de guerre pour attraper des criminels, juste des véhicules adaptés, donc logique qu'il n'y ai que des véhicules légers dans le jeu. Les modes de jeux sont, eux, en adéquation avec l'histoire, tu peux pas faire les mêmes modes de jeux pour un scénario police/criminel que pour un pays contre un autre (même si le CDD par exemple c'est pas très crédible non plus :mrgreen: ).

Pour le reste, j'y ai pas joué, mais tu es habitué à la licence et tu trouves que la visée assistée et compagnie sont abusés, donc je veux bien te croire. :)


Mais vois ça comme un hors-série qu'on est libre d'acheter ou non pour patienter jusqu'à BF5, qui lui, reviendra au gameplay plus classique de la série, mais certes toujours loin des premiers épisodes (ce qui est je trouve logique pour ne pas stagner). :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
Pareil, je le vois beaucoup plus arcade et facile qu'un autre BF, mais faut le consiidérer comme un hors série. C'est adapté aux consoles qui préfèrent un gameplay rapide, mais sinon il y aura toujours des gens sur BF4.
Signaler Citer
coco lc
Quoi qu'on dise, au moins ils ont essayer d’innover c'est pas une tuerie. mais par rapport a d'autre licence :mrgreen: qui sorte des suites sans jamais vraiment ce démarquer ,pour celle ci c'est au moins ils ont prit des risques ....moi j’achète :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Vous pouvez critiquez autant de fois ce jeu que vous le voulez, mais pour moi, il est bien meilleur que BF4. Et de loin. Et pourtant je suis un très très gros joueurs de BF4.
Signaler Citer
MagiXFX
gabitbol23 a écrit:hardline en soit est deja ultra mauvais pour la licence , et là c'est plus un easter . genre on peux jouer avec un canapé.. mais bien sure...
a chaque BF , la licence se perds un plus. et là on est vraiment loin des 1er BF.
du gendarmes et voleurs , des modes de jeux chelou , uniquement des vehicules léger et des "gadget" tres limité dont certains inutile , du le 1er qui tire tue , une assistance a la visée ultra ridicule tellement elle est abusée. et ba super ce jeu pour nobrain solitaire!

je connais pas un seul joueur de BF qui compte prendre hardline!
et pourtant je suis un gros joueur de BF.


perso je prend hardline pour ce qu'il est un "dlc" standalone de BF4 comme crysis warhead était un standalone de crysis

Préfère la sortie de hardline avec une nouvelle campagne solo qu'un Nième pack de map multi vendu 30boules pour de la Nième prise de drapeau de l'équipe adverse

Bref faudrait mettre plus de "scénario" dans les Nième campagne multi
pour du coop versus IA scénarisé
ça se rapprocherait donc plus de campagne "solo" prévu pour être extensiblement jouable genre jusqu'à 6 en coop (pour pas faire le trop souvent coop à 4 dans tellement de jeux) avec des raccourcis ou chemin qui se bloc, de nouveau obstacle ou ennemi qui se rajoute, donc eventuellement des cut scène différente pour varier laboutissement de la campagne

nop car ras le bol des jeu ou on te balance le multi comme la finalité, le saint graal alors que c'est surtout une laisse dans le f*** DRM + "si c'est un gars IRL, pas à me crever le c** pour améliorer les IAs dans les jeux depuis 20ans"
ras le bol des campagne solo torché en 4 heures avec un "Fin" ridicule qui se termine en queue de boudin pour appeler à une suite qu'on ne verra jamais
bref ras le c** des jeux type fps cadré sur les film hollywoodiens format 1h30mn ou l'intrigue se met à peine en place que tout pète de partout et là d'un coup le logo "FIN"

tu prend un feuilleton américain, chaque année c'est une saison, une saison peut être soit 13 ou soit 26 épisodes
ça veut dire que chaque année un feuilleton peut proposer 13 à 26 scenarie donc "campagne solo" qui se suivent et donc ou l'on peut s'attacher aux personnages, les héros comme les méchants récurrent

le jour ou le jeu video prendra comme exemple les feuilletons plutôt que les films merdique format 1h30
LA et seulement LA ils auront enfin le droit de nous vendre leurs "season pass" qui pour le moment n'est que de la merde vendu en général plus cher que le jeu lui même
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Pas besoin de ce COD qui sort sous le nom de Battlefield... Innover oui dénaturer NON..La beta privée et publiques qui je pensais aurait été améliorée depuis m'ont encore plus déçus. Je reste sur BF4 :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
c'est rageant, de voir aucun effort concret a nous proposer de la nouveauté, je dis pas que c'est facile, mais c'est leur boulot, après il doit surement y avoir des limites imposés par les gérants , pour justement faire avant tout un max de profit, tout en dépensant moins, je compte pas sur ce dlc pour revenir sur la licence, on verra avec un bf5, si les grosses réclamations demandés par les joueurs seront suivis dont la principal serai une bien meilleur gestion des dégats , autrement dit la hitbox, qui est juste le plus gros défaut de tout les fps .
Signaler Citer