Actualité
Battlefield 5

RUMEUR - Battlefield 5 : Première Guerre mondiale et lancement en octobre ?

par
Source: VG247

Le FPS de DICE a peut-être quelques fuites à colmater... Affaire à suivre.

Battlefield 5 n'est plus un secret de polichinelle depuis longtemps. Après une pige policière confiée à Visceral Games (Battlefield: Hardline) et un passage par une galaxie très lointaine (Star Wars Battlefront), DICE va reprendre sa saga reine en main avec un cinquième opus qui retrouvera le contexte militaire habituel. Et un revendeur suisse a visiblement des informations en plus à ce sujet...

Battlefield 5

Selon le site de ventes Wog.ch, Battlefield 5 serait un FPS tactique multijoueur qui se déroulerait durant la Première Guerre mondiale. Il sortirait sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 26 octobre prochain. Bien évidemment, toutes ces informations sont à prendre avec les pincettes de rigueur, Electronic Arts n'ayant rien officialisé du tout.

Est-ce qu'un Battlefield 5 plongé en Première Guerre mondiale vous plairait ?


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 15 commentaires

seb6719
ok pour la premier guerre mondial(même si je suis pas trop fan) mais avec un vrai solo digne de ce nom.
car perso en multi avec les arme de la premier guerre je trouve bof.
surtout qu'il aura pas hélicoptère et pour les avion était pas top.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
eh ben c'est marrant que EA ait dégainer le premier pour prévoir de sortir un jeu se passant a la première guerre mondial, j'aurais plutôt cru qu'activision prévoirais de nous sortir un call of duty se passant a la première ou a la deuxième guerre mondial.
je dit ça parce que l'année dernière on avait un court teaser qui avait fuité nous faisant croire que le prochain call of duty se baserait sur une guerre mondial alors qu'ils nous ont annoncé black ops 3.
Signaler Citer
numerien
je serais ravi de jouer avec un jeu sur la première guerre mondial , cela me rappellera de bon souvenir
comme avec world at war le call of duty 2 ou 3
a condition d'une partie solo car le Multi ne m' intéresse pas
Signaler Citer
gabitbol23
gros fan des BF3 et 4 , 3500h en tout. et ba la 1ere guerre mondial tres peu pour moi.
arme plus que limité , avec un temps de rechargement a rallonge. les chars on oublie , hélico aussi , avion aussi.. au final il ne reste que l'infanterie avec des armes de merde.. super ça donne envie...
mais apres des jeux de merde comme BFH et battelfront , ça ne m'etonnerai pas qu'ils nous refasses une belle merde pour plaire aux joueurs occasionnel , en oubliant les vrais fan de fps! dice on décidé de tuer une tres bonne franchise pour plaire au plus grand nombre , mais en aucun cas aux vrai joueurs de fps.

enfin franchement je n'y crois que tres moyennement a la 1ere guerre mondiale..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
lol, donc parce que tu as 3500 heures, tu es un expert des jeux fps et de la modernité, mais la ça sent plutôt le discours d'un mec qui c'est pas jouer sans tout ses gadget parfois "cheaté" bien trop inutile .

Et ouvre un peu tes livres, les chars existaient a cette époque, tout comme les avions , bombardiers, et aussi des navires , donc moi, je pense qe si DICE est aux commandes, ils vont nous faire quelque chose aux petits oignons ^^
Signaler Citer
R3dF0x_Qc
ano0 a écrit:...ouvre un peu tes livres, les chars existaient a cette époque, tout comme les avions , bombardiers, et aussi des navires , donc moi, je pense qe si DICE est aux commandes, ils vont nous faire quelque chose aux petits oignons ^^

+1

On peut ajouter les Zeppelin aussi ;)
Signaler Citer