Actualité
Battlefield 4   Paracel Storm 3 WM

Battlefield 4 : le week-end double XP exclusif aux membres Premium daté

par
Source: Battlelog

Et c'est pour maintenant...

Un week-end double XP pour les membres Premium était prévu en cette fin de décembre, mais après les différentes péripéties rencontrées, les bugs survenus et les attaques par déni de service, cet évènement que les joueurs attendaient a finalement été repoussé jusqu'à nouvel ordre, comme cela avait été indiqué sur le Battlelog. Après de longues journées d'attente, c'est finalement cette nuit que DICE a rendu publiques les nouvelles dates :

bf4_premium_double-xp_janvier_2014

L'évènement aura donc lieu, pour les membres Premium uniquement, ce vendredi à partir de 14 heures (heure française) et ce pour une durée de 58 heures, soit jusqu'à dimanche soir aux alentours de minuit.

Battlefield-4-China-Rising_03-12-2013_screenshot-1

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
systemefred a écrit:et si y'avait que les membres premium qui avaient eu des soucis... pour les autres .. ben que dalle.. comme d'hab'.. tu veux avancer, tu payes !! :arrow:


Hors sujet... ce WE double XP fait partie des avantages des comptes Premium, et son lancement avait été retardé...

babaookikou a écrit:
Toujours pas de BF4 chez moi, ma compagne me le demande et je veux y jouer il est si bien que ça ? La bêta m'avait laissé de marbre.


Je n'ai acheté que deux jeux sur PS4 : KZ4 et BF4...

Si j'ai trouvé le solo de KZ4 magnifique, je n'accroche pas spécialement son multi... l'inverse de BF4 que j'ai platiné, et dont le multi est simplement excellent et superbe. Comme dit plus haut, oublies la version old-gen du jeu... la BETA n'avait absolument rien à voir (graphiquement) avec ce que la PS4 rend aujourd'hui... le gameplay, lui, reste le même ;)
Signaler Citer