Actualité PS3
icon

Call of Duty 4 : un week-end double XP et des soldes en perspective

par
Source: Fourzerotwo.com

Si vous comptiez acheter le Variety Map Pack pour Call of Duty 4 : Modern Warfare, attendez encore un peu puisqu'une bonne réduction est prévue pour bientôt.





La lassitude commence à se faire ressentir sur le mode en ligne de COD 4 ? Vous tournez en rond sur les cartes "basiques" de Call of Duty 4 ? Le Variety Map Pack est là pour changer tout ça ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, en échange de quelques euros vous pourrez télécharger ce pack qui contient 4 nouvelles cartes de jeu : Killhouse, Chinatown issue de COD 2, Creek et Broadcast.

Mais attendez un peu avant de vous le procurer si ce n'est pas encore fait. En effet, Infinity Ward nous informe via son blog qu'une réduction serait faite sur ce pack, et pas des moindres : vous pourrez vous procurer le pack que les autres se sont procurés à 9.99$, à 4.99$ (Attendons-nous à l'avoir à 4,99€ en Europe) ! La réduction sera effective le 18 Septembre et ce jusqu'au 25 du même mois, lors des mises à jour du PlayStation Store. .

En plus de cela, un week-end double XP est prévu à la fin de cette semaine. Vous pourrez donc augmenter vos rangs beaucoup plus facilement du samedi 20 au dimanche 21 inclus.

Voilà donc une bonne occasion pour les joueurs qui avaient délaissé le jeu de renouer avec le plaisir du jeu en ligne, et ce, à petit prix.










Mots-clés

Commenter 24 commentaires

bbattel
franchement pour les personne tel que moi qui a payer plein pot ça ne sert complètement a rien en plus les 4 cartes sont lassante ci on pouvais avoir du neuf ça saurait sympa mais bon  >:( il s'en foutent il on vider les poches de nous gentil pigeon la il vont pas bouger leur petit doigt , les nouveauté on les attend encore ça fait plus de 4 mois maintenant  >:( >:(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
CongaFury a écrit:
Encore faut-il savoir bien jouer...
(Soupirs)
Le tout c'est d'avoir l'habitude, après tu connais les maps, tu sais où tu peux courir sans risques, là où il faut être vigilant, etc... Finalement c'est très répétitif COD 4 online. Ca n'en reste pas moins un très bon divertissement en terme de FPS.
Signaler Citer