Actualité
Battlefield 4 03 07 2013 screenshot 1

Battlefield 4 : nouvelles informations sur le solo

par

Mais qu'est-ce que DICE nous a prévu ?

L'un des jeux incontournables de cette fin d'année, le bien nommé Battlefield 4, se dévoile avec de nouvelles informations concernant la partie solo du titre et le programme semble être... explosif. La suite de cet article révèle des éléments de l'histoire. Arrêtez-vous ici si vous souhaitez vous garder la surprise.

Dans un monde au bord du chaos, vous prendrez les traits du sergent Daniel Recker, l'un des membres du Tombstone Squad. Au cours d'une mission d'infiltration en Azerbaïdjan, le groupe de soldats d'élite est pris en embuscade par les troupes russes présentes sur place.

Une fois l'unité revenue saine et sauve sur le porte-avions USS Valkyrie, les craintes se confirment. L'amiral chinois Chang se prépare à un coup d'État dans son pays, soutenu par les troupes russes. La situation deviendrait alors catastrophique !

Cap sur Shanghai où les gros bras ont pour mission d'extraire des personnalités importantes encore en place dans la ville. Les troupes chinoises s'affolent dès que les bateaux américains prennent place au large du pays et le conflit n'a jamais été aussi imminent.

Battlefield 4 est annoncé pour une sortie le 31 octobre sur PS3, Xbox 360, PC et plus tard sur Xbox One et PS4.

Battlefield 4 uniforme 2

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jo26150
il me tarde qu'il sorte je le trouve magnifiquement fait et comme tu as dit le mode solo n'etait pas si court je trouve et pui de toute façon se sont des jeux qui sont conçu surtout pour le multi et perso j espere qu'il y aura beaucoup de choix :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Neoremy
ryuga a écrit:
Neoremy a écrit:Je rêve d'un bon jeux ou on contrôle l'armée Française :roll:


impossible. Seul l'armée américain sauve le monde ;)


Hahaha, tellement vrai malheureusement :'(
Signaler Citer