Actualité
battlefield 4 cover boxart jaquette ps4

Battlefield 4 : DICE promet un soutien continu et de nouvelles mises à jour

par
Source: Blog Battlefield

La peur d’être effacé par Battlefield: Hardline ?

Eh oui, un nouveau Battlefield est sur les rails et ce n'est pas le studio de développement DICE qui en a la charge. Ce nouvel opus, intitulé Battlefield: Hardline, est actuellement conçu par Visceral Games et proposera pour thème la guerre contre le crime. En voyant l'engouement des joueurs pour cet épisode, DICE a voulu exprimer quelques mots et préciser plusieurs choses concernant Battlefield 4.

Beaucoup d'entre vous ont certainement entendu parler du prochain titre de la série Battelfield. L'équipe Visceral Games a fait un travail incroyable en incluant un tout nouveau concept tout en restant fidèle au gameplay de la franchise. Cela dit, je veux être sûr que vous compreniez bien que la venue d'Hardline ne signifie nullement que nous arrêterons de travailler sur Battlefield 4. L’équipe Visceral Games est responsable de ce nouvel opus, tandis que nous, chez DICE, nous continuerons à soutenir Battlefield 4.

Il précise également que de nouvelles mises à jour corrigeant divers problèmes seront disponibles dans les semaines à venir. Autre point, l’équipe de développement compte améliorer l’expérience multijoueur en ligne en apportant de nouvelles fonctionnalités. Le clap de fin n'est donc pas pour maintenant.

Nous nous engageons à vous donner la meilleure expérience possible de Battlefield 4.

En bref, de quoi rassurer les aficionados de ce quatrième volet.

battlefield 4 screen

Commenter 7 commentaires

gabitbol23
"de quoi rassurer les aficionados de ce quatrième volet."

ils sont sérieux? je kiff BF , mais entre les 6mois pour avoir un jeu sans lag! et là le netcode tout bonnement horrible! ce serai peu etre bien qu'ils continuent de se bouger et vite! parce qu'avec leur netcode , 1 mort sur 2 je me les prends a couvert et ca m'ennerve !!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr-Banana
C'est fou tout ces gens qui parle de bug et de lag, perso AUCUN problème moi, bf4 bouffe carrément moins la connexion que bf3. Je peux jouer pendant que ma famille surf ou joue sur internet (chôse quasi impossible sur bf3). J'habite en pleine campagne j'ai 10 Mb ADSL avec orange, moi je dis Merci à DICE et j'espère que leur prochain jeux contiendrons le même système de co pour le multi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FRanck Meyer-Vogel
Mr-Banana a écrit:C'est fou tout ces gens qui parle de bug et de lag, perso AUCUN problème moi, bf4 bouffe carrément moins la connexion que bf3. Je peux jouer pendant que ma famille surf ou joue sur internet (chôse quasi impossible sur bf3). J'habite en pleine campagne j'ai 10 Mb ADSL avec orange, moi je dis Merci à DICE et j'espère que leur prochain jeux contiendrons le même système de co pour le multi.


Je suis d'accord avec toi. C'est dingue ce que les gens peuvent se plaindre . Je trouve que le jeu est excellent même s'il y a quelques bugs . Je pense que DICE a très bien travaillé. En dehors de ça je suis très impatient de voir le nouveau BF
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Le lag est différent du netcode attention. Le netcode est surtout très important lors de décalage derrière les mur ou lorsque l'ont veut se mettre à couvert. Malheureusement, avec ce netcode tout pourri, il arrive trop souvent que l'ont meurt en continuant à prendre des balles derrière les mur. C'est surtout ça qui fait rager.

Et le netcode est le même pour toute les plateformes. Je dispose des version PS3, Xbox One et PC et c'est toujours la même merde quelque soit la plateforme. Donc dire que ce n'est pas le cas est de la mauvaise fois
Signaler Citer