Actualité
Battlefield 3 head 16

Battlefield 4 : Battlefield 3 offert pour toute précommande à la FNAC

par
Source: FNAC

À la bonne heure !

Généralement, les bonus de précommande sont matérialisés sous la forme de petits goodies sympathiques ou de DLC exclusifs, permettant de profiter d'un soupçon de contenu en sus. Mais, dans le cas de Battlefield 4, la FNAC a décidé de mettre les petits plats dans les grands : l'enseigne a décidé d'offrir gratuitement Battlefield 3, le précédent opus, ni plus ni moins. 

Le deal est simple : il suffit d'ajouter Battlefield 3 et Battlefield 4 - pas nécessairement sur la même machine d'ailleurs (hors PS4 et Xbox One) - à votre panier pour voir le prix du troisième épisode passer à... 0 euro. À priori, l'envoi des deux jeux ne se fera pas en même temps, puisqu'un membre de la rédaction a profité de la promotion et devrait recevoir son Battlefield 3 d'ici la semaine prochaine (nul ne sait ce qui se passerait en cas d'annulation).

En ce qui concerne le prélèvement, sachez que la FNAC attend toujours l'expédition du produit pour vider votre compte en banque. Autrement dit, Battlefield 4 ne sera prélevé qu'en octobre prochain. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le FPS de DICE affiche un tarif de 69,90 euros (PlayStation 3 et Xbox 360), tarif qui pourrait baisser d'ici la sortie (FNAC garantit le "prix bas").

Battlefield offre FNAC

Commenter 7 commentaires

GhOsTeD94
TJ619 a écrit:Ouai pour un jeu préco acheter un futur jeux mort offert :D

Sauf que BF4 n'arrive pas avant fin octobre et donc BF3 a encore de beaux jours devant lui d'ici là :) Il est bien précisé que BF3 est envoyé quelques jours après la commande et non en même temps que BF4.
Puis bon suffit de préco BF4 (sur pc il est moins cher) et de prendre le 3 sur sa console par exemple pour ensuite le revendre donc de payer moins cher la version PS4 ;)
Je crois que BF3 neuf est toujours aux alentours des 40/50€ donc il est facile de le revendre neuf 10 € de moins ;)
Signaler Citer