Actualité
battlefield 4 screen

Electronic Arts : les actions plongent à cause de Battlefield 4

par
Source: Seeking Alpha

Une autre conséquence.

Au cas où vous n'auriez pas suivi toute l'histoire, hier, nous vous rapportions que DICE avait décidé de mettre tous ses projets de développement en suspens tant que les soucis rencontrés sur Battlefield 4 ne seraient pas tous corrigés. La conséquence, pour les joueurs, ce sont les retards qu'essuieront lesdits projets (dont les DLC, Star Wars: Battlefront et le nouveau Mirror's Edge). La conséquence, pour Electronic Arts, c'est une frilosité des investisseurs...

Cela se traduit logiquement par une chute du cours boursier, matérialisée par une baisse de 7,3 % des valeurs des actions. Pire encore, les problèmes de Battlefield 4 pourraient avoir des incidences sur les ventes, ce qui n'aidera pas Electronic Arts à atteindre les objectifs financiers fixés pour ce trimestre.

Il y a donc un vrai effet boule de neige à cause des bugs du FPS développé par DICE. Il ne reste plus qu'à espérer une situation qui s'améliore, aussi bien pour les fans qui pâtissent des crashs, que pour l'éditeur et le studio.

Battlefield 4 - Paracel Storm 1_WM

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
netcyril
A ce point ? :o
Moi j'ai le jeu sur PS4 et de ce que j'en ai joué en multi (genre 4-5h) je n'ai eu aucun souci !
Bon d'accord y'a quelques petits soucis de temps en temps, mais pas de quoi tuer le jeu et le multi.
Peut-être est-ce la version PC qui fait des siennes ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vcnet66
brius71 a écrit:Moi j'ai eu des bugs en tout genre sur XBOX ONE...
Le pire c'est le solo! Des sauvegardes effacé et des niveau entier sans ennemi...
Heureusement qu'il y a eu une beta!


Oui j'ai l'impression que c'est la Xbox one la plus touché, moi j'ai perdu ma sauvegarde, le jeu a planté de multiples fois, les serveurs sont indiqués totalement vides, ou quand ils sont indiqués avec de la place soit j'ai un msg comme quoi il ya pas de place de commandant alors que je veux pas jouer commandant ou alors ils me disent qu'il est pleins.
Et la Xbox 360 je pense que c'est tout simplement que elle manque vraiment de puissance pour un tel jeu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
Je ne pense que les actions d'EA soient en baisse à cause de BF4. Je dirais surtout que leur jeu de basket et fifa ne se vendent pas très bien vu leur qualités.
Il est vrai que BF4 essuie quelques bug mais rien de pire que le 3.
Les bugs de BF4 font du bruit mais c'est pour ne pas regarder là où il faut.
Surtout qu'ils nous avaient promis un fifa nettement mieux sur next-gen et on se retrouve avec moins bien au final. :lol:
Signaler Citer
popotte13
arthurfrenchy a écrit:moins bien ? Tu l'as essayé au moins ?
Les gens disent vraiment tout et n'importe quoi...

Il est clairement en dessous. Se jeu est une arnaque sur next gen. On nous vend un jeu un poil plus beau avec apparemment de nouvelles animations mais avec des modes entier en moins sous prétexte qu'ils ont pas eu le temps de les travailler avant la sortie. Bref, comme forza, plus beau mais avec moins de contenu que le dernier sur current gen (sortie relativement en même temps sur xbox360-ps3)
Signaler Citer
Sirdek1
J'ai BF4 sur PC et c'est très énervant car les freezes sont très nombreux, entre 1 partie sur 4 et 1/3. Ça tue le jeu, surtout quand ça vous arrive dans une bonne partie. Le jeu n'est pas stable du tout, il n'est pas fini, c'est à peine digne d'une beta. Pour le solo c'est pareil, j'ai eu de nombreux soucis de plantages.
Je ne comprend pas comment ils peuvent sortir un jeu dans cet état. A l'inverse, saluons Ubisoft qui à eu le courage de retarder WatchDogs de quelques mois plutôt que de nous sortir une version aussi mal codée.
Signaler Citer