Actualité
Battlefield 3 head 7

Battlefield 4 : EA confirme la sortie sur next-gen et le dévoilera d'ici mai

par
Source: EA.com

Préparez-vous à en prendre plein la vue !

Frank Gibeau, président d'EA Labels, s'est exprimé sur le blog d'Electronic Arts au sujet de licenciements que l'éditeur a dû se résoudre à effectuer afin d'équilibrer la balance entre les coûts de développement et les revenus. Se séparer d'employés n'est jamais une chose facile, mais l'avènement de la next-gen avec la présentation de la PlayStation 4 jeudi dernier lui a donné l'occasion de se réjouir du futur pour sa marque. En effet, il s'est dit enthousiaste des changements à venir dans l'ndustrie du jeu vidéo et surtout de l'annonce prochaine de Battlefield 4.

Pour les équipes créatives d'EA, cette transition n'est pas une surprise. Nous avons investi et innové sur les nouvelles technologies depuis des mois. Nos partenaires console qui ont vu nos premiers travaux sont d'accord avec nous, le logiciel next-gen d'EA est tout ce qu'il y a de plus étonnant. Lors d'une réunion d'entreprise chez GameStop plus tôt cette semaine, nous avons donné à 500 directeurs de magasin un avant-goût de Battlefield 4. Le jeu a reçu une ovation énorme et des milliers de fans ont réagi à un simple tweet enthousiaste du PDG de GameStop.

Plus tôt cette semaine, Frank Gibeau avait annoncé que Battlefield 4 serait dévoilé d'ici 90 jours, ce qui nous amènera à la fin avril, voire au début mai. Espérons que d'ici là Microsoft nous aura enfin montré sa Xbox 720.

Battlefield-4

Commenter 8 commentaires

anthonyrider67
faux deja quil arrive a faire un bf sans beg desole mais bf3 et remplie de beg dans les mission les bonhomme senboite et bouge plus dans les camion les pied vole en l'air en multi les arme rentre dans les mur dans les partere beg de rechargement si il et comme sa il va vite coul face a un call of duty xbox 720 halo 5 sa c gut
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Grâce mais aussi à cause des mises à jours via internet, le temps des jeux "parfaits" qui sont testés et re-testés avant la sortie est révolu.
C'est le mauvais côté du business dans le monde des jeux vidéos.

Mais de là à dire que ce n'est pas le meilleur simulateur FPS 2012 8O
Et je passe sur les nombreux FPS arcades comme CoD qui est serte numéro 1 (arcade)

Mise a part être devin, personne ne peut dire que BF4 ne va pas fonctionner.
Signaler Citer
Artaban
@LordGuard

BF3 est l'un des pires fps multi sortis ces dernieres années,il a fait tout sauf l'unanimité (armes et son minables en plastique: on a AUCUNE sensation, je dis bien aucune, dispersion des balles ridicules et netcode épouvantable avec du lag de compensation pour les connecs en mousse:http://www.youtube.com/watch?v=IwRfXCW5ryg&feature=related)

De + BF3 est la suite de BF2, si tu n'y a jamais joué, sache que BF2 c'était à des années lumieres de BF3 (4 armées, 7 classes et j'en passe), ça me fait doucement rigoler quand je lis des invectives sur les COD ... mec reveille-toi si je peux me permettre:BF3 c'est du COD hein, ah bien sûr t'as le côté Battlefield mais le gameplay, la simplification à l'extrème c'est directement en provenance de cod précisement pour attirer ce public et le prochain a été annoncé comme encore + accessible, ça va être un bon gros truc encore plus kikou, encore plus nul !

Tu parles de succès mais les jeux de Dice depuis BBC1 n'ont jamais réussi à se tenir dans les 3 premieres places des jeux online les + joués sur une année sur consoles, tout le monde prédisait que BBC2 allait tout démonter, au bout d'un mois il était déjà 6eme ! Quand à BF3 encore mieux: 8eme sur toute l'année 2012 parce que cette société fait depuis la fin de BF2 des jeux online atroces et le public ne s'y trompe pas, remettre tout sur l'effet COD comme j'ai pu lire ici et là est une foutaise. Quand sony a sortis sur son psn socom confrontation à 30 euros qui était excellent en ligne (certainement l'un des meilleurs de cette generation), le jeu est parvenu à devancer MW2 et pendant un bon moment à tel point que Slant Six était ravis et que sony en a même fait un communiqué à l'époque, CQFD.

BF3 a déplu dès la phase de béta mais beaucoup hésitaient à dire qu'il s'agissait d'une bouse parce que le ''hype'' autour du jeu était énorme et surtout parce que face à MW3 il était impensable de trouver pire .

Je suis pas certain qu'après l'experience de BF3 des gens soient prêt en masse à foncer sur BF4, le jeu se vendra certainement bien pour ses graphismes mais au bout de 2 mois les serveurs auront perdu 45% de fréquentation comme à chaque fois .
Signaler Citer
Artaban
De la rage, avec 2,19 de ratio et 3,24 en victoire, je suis super rageux, t'es un bon toi ! Tu n'as strictement rien à dire alors t'insultes, éleve ton niveau mon grand ou ne participe pas, ça sera mieux d'autant que tu ne connais rien à la franchise Battlefield et que je parie que c'est ton premier BF.

Des dizaines de viseurs, des accessoires à la pelle, des Snipers avec des snip semi auto de folie qui peuvent même transporter des mitraillettes et des fusils à pompe ! Des detecteurs de partout, c'est pas du call of duty, c'est pas DU TOUT pour attirer ce public, noooooon bien sûr, rien à voir, un hasard tout au + .

Yosh, les Maj n'ont JAMAIS corrigé ce lag de compensation et tu sais pourquoi et bien parce que Dice est conscient du truc mais ne veux absolument pas l'enlever et le débat PC/ console est un faux débat, le jeu est strictement identique dans ces fondements, seule la taille des cartes et le visuel change, pas le gameplay et je sais de quoi je parle, j'ai pu joué à BF3 sur le pc de brute d'un pote, ça rejoins tout ce que j'ai dis .

Pour le sensations, elle ou sont les sensations de tirs quand tu sens même pas la balle toucher l'ennemi et que ton arme tirent des billes tellement le son est nul ??? Renseignez-vous, prenez youtube et écoutez le son des armes réelles et comparez-les avec celles du jeu, si vous trouvez rien de choquant c'est que vous n'avez pas d'oreille
Signaler Citer