Actualité
Battlefield 3 head 7

Battlefield 4 confirmé par le président d'Electronic Arts

par
Source: IGN

Electronic Arts s'Activisionerait-il ?

Nous savons déjà que Battlefield: Bad Company 3 est en cours de développement et les rumeurs vont bon train au sujet de l'existence d'un Battlefield 4. Pour couper court à ces rumeurs, le président d'Electronic Arts, Frank Gibeau, a fait une annonce plutôt surprenante lors d'un keynote à l'University of Southern California :

Il y aura bien un Battlefield 4.

Sachant que Battlefield 3 est le jeu qui s'est vendu le plus rapidement de l'histoire d'Electronic Arts, il n'est pas surprenant que DICE soit déjà au travail pour nous préparer une suite. Espérons seulement que la soif d'argent facile ne gagne pas EA et qu'il ne nous fera pas des mises à jour annuelles comme Activision peut le faire avec Call of Duty. À ce jour, seul Dieu et quelques dirigeants savent quel sera l'avenir du plus sérieux concurrent des Modern Warfare.

Quoi qu'il en soit, cette concurrence annoncée pourrait enfin pousser la qualité des FPS vers le haut pour notre plus grand plaisir... ou pas !

Battlefield-3_07-10-2011_screenshot-8

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Ils veulent s'imposer, et si BF3 ne peut battre les ventes de MW3, BF4 peut tenter de battre les ventes du prochain CoD qui sera "à l'ancienne" (un an sur deux c'est MW) surtout au vu de la déception des joueurs du "pan pan t'es mort" d'Activision.
Signaler Citer
SpiritOfSilver
Non mais c'est la suite d'une trilogie MW3 donc le commentaire :

Code: Tout sélectionner
 Espérons seulement que la soif d'argent facile ne gagne pas EA et qu'il ne nous fera pas des mises à jour annuelles comme Activision peut le faire avec Call of Duty. À ce jour, seul Dieu et quelques dirigeants savent quel sera l'avenir du plus sérieux concurrent des Modern Warfare.


Typique pro BW c'est vraiment du n'importe quoi votre mis a jour c'est la suite ? Et oui ! Mw3 suite de Mw2 !

BTF 3 suite de BTF 2 !

La je suis désolé mais on ne peu pas me redire la même chose que dans mon autre poste n il y a un partit prix pour BTF et un dénigrement total et volontaire de la suite MW qui mérite autant d'attention que BTF !


Steve301187 a écrit:Ils veulent s'imposer, et si BF3 ne peut battre les ventes de MW3, BF4 peut tenter de battre les ventes du prochain CoD qui sera "à l'ancienne" (un an sur deux c'est MW) surtout au vu de la déception des joueurs du "pan pan t'es mort" d'Activision.



Achète MW3 et tu serra que c'est la fin de la "(tri)logie" ;)

Fin du roman , bonne nuit à tous ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
X-Dren
Ouai enfin ce que beaucoup disent (ceux que je connais et qui joue à MW3), un DLC avec les Maps et le petit bout de campagne aurait été suffisant ;)

Battlefield contient pas mal de nouveautés, ce que personnellement je n'espère pas, c'est le "même" jeu avec des cartes différentes.

Certes son Solo est relativement court (pour ne pas dire très court), mais son multi à pas mal évolué par rapport à Battlefield : Bad Compagnie 2, et encore plus si tu ne parle que de la "suite directe", joue à Battlefield 2 et on en reparle ;)

Concernant COD et l'effet "Pompe à Fric" (comme je me plait à l'appeler ainsi) que ce soit la suite directe ou nom, c'est la même chose, Oui c'est la suite de MW2 qui est sortie il y a 2ans, mais entre chaque MW il y a un autre COD qui est relativement la même chose (Globalement seul les maps changent).

"Bon les gars, aujourd'hui vous vous chargerez du multi, vous me faites 6 nouvelles maps et vous remplacez celles de l'opus précédent, ça nous fera des économies"

J'ai essayé tout les COD (sauf le dernier, mais vu les commentaires de mes potes qui en sont "fan" ça me donne pas envie du tout) et celui sur lequel je suis resté le plus longtemps est "Marche vers Paris" (je crois que c'est ça).

Et ne parlons pas des DLC comportant 2 Maps vendu à 1200Msp...

PS : Je parle plus du multi que du solo hein ;)

Voilà en gros ce que je "reproche" à COD et j'espère que Battlefield n'ira pas du coté obscure de la force, à vouloir pousser les "économies" à l'extrême...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Activision peut être content de ses ventes mais ont commis une belle gourde avec MW3 qui n'est qu'un vulgaire remake de ses prédécesseurs. EA peut dorénavant tout exploser avec ses prochaines opus car les fanboys CoD sont franchement déçus et ont pût voir l'évolution de Battlefield qui n'en ai pas des moindres.
Se foutre des clients en restant les bras croisés ne va qu'un tps.
Nous avons le pouvoir de changer les choses car le client est roi.
Signaler Citer
SpiritOfSilver
Si par fan boy COD tu parle des kikoo fan boy de BTF qui viennent pourrir les stats oui ...

Toutes les personnes que je connais IRL et sur le Xbox Live trouve très bien le nouveau COD , une très bonne campagne , amélioration graphique ( legère sa Ok ) nouveau mode de jeu , et contrairement à BTF 3 qui remplissait dès le lendemain les occasions de micromania je n'est pas vu de MW3 aujourd'hui :)
Signaler Citer