Actualité
Battlefield 3 head 16

Battlefield 3 se prépare à 99 problèmes avec un teaser

par ,

Après une Opération Guillotine sur fond de musique électronique, attendez-vous à du rap américain pour la prochaine bande-annonce de gameplay de Battlefield 3.

Depuis le début de sa promotion, Battlefield 3 use d'une bande-son électronique qui prend aux tripes et qui immerge totalement dans le conflit fictif. Si ces effets sonores sont des plus appréciables, certains regrettent peut-être que les développeurs n'aient jusqu'à présent pas fait preuve de plus d'audace. D'ici quelques jours, nous pourrons enfin goûter à de nouvelles "joyeusetés" musicales à l'occasion d'une bande-annonce qui sera portée par le titre 99 Problems du très célèbre Jay-Z.

En attendant, un très court teaser de la future vidéo a été diffusé pour nous mettre l'eau à la bouche. Quant à la bande-annonce complète, nous la retrouverons le 26 septembre prochain. Pour la petite histoire, Jay-Z est très proche d'un certain Kanye West, les deux artistes ayant même sorti cet été un album commun, et Kanye West n'est, ni plus ni moins, que celui qui a animé l'évènement Call of Duty XP de début septembre.

La "gueguerre" entre les deux licences se manifestera physiquement dès le 28 octobre 2011 avec la sortie de Battlefield 3.

Commenter 57 commentaires

yurelias
yoyo_killer_95 a écrit:il est pourris ce teaser !!!


ce teaser est pas pouri ,c'est ce qu'on apelle un teaser d'ailleur.

je pense que sa sera l'ultime vidéo de BF3, elle qui presentera le jeu don on va retrouvé beaucoup d'image deja vu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
yvesall
Grey-Fox a écrit:Ca me rappelle la pub tv de MW2 sur fond de Eminem, comment attirer l'américain moyen.

Exactement !

Malheureusement au lieu de se distinguer de COD:MW avec quelque chose d'aussi porteur que la musique, ils préfèrent se calquer sur l'existant.

C'est leur 1er loupé sur BF3 de mon point de vue :(
Signaler Citer