Actualité
Battlefield 3 head 2302011 5

Battlefield 3 : Physical Warfare sera disponible gratuitement dans l'année

par

Alors que les Call of Duty multiplient les DLC payants, Battlefield sera plus généreux avec les joueurs.

Alors que nous attendons impatiemment de pouvoir découvrir la version PlayStation 3 de Battlefield 3 dans l'émission Late Night with Jimmy Fallon qui se déroulera cette nuit, DICE nous annonce une excellente nouvelle qui ravira les aficionados de leur FPS : le bonus de précommande Physical Warfare sera disponible gratuitement plus tard dans l'année. Dans un long post écrit sur le blog Battlefield, Karl Magnus Troedsson, directeur général du studio suédois, a tenu à expliquer clairement l'offre :

J'aimerais commencer par clarifier que Physical Warfare sera pack exclusif temporairement. Si vous n'avez pas pré-commandé Battlefield 3 chez un revendeur offrant le pack, ne vous inquiétez pas. Nous débloquerons le contenu de Physical Warfare plus tard cette année.

Physical Warfare sera disponible en tant que bonus de précommande partout sur le globe. Pour le moment, le Royaume-Uni est le seul pays pour lequel il a été annoncé, mais restez à l'écoute pour savoir ou vous pourrez l'acquérir dans votre pays. Mais souvenez-vous que si vous ne l'avez pas précommandé (Battlefield 3), vous pourrez avoir accès au contenu (de Physical Warfare) plus tard dans l'année, et ce, gratuitement. Si vous avez précommandé (Battlefield 3), vous aurez accès au pack le premier jour.

Le pack en question donnera l'occasion de jouer avec la mitrailleuse légère type 88, le fusil à pompe DAO 12, ainsi qu'un silencieux spécifique pour les snipers SKS qui permettra d'être moins facilement repéré, et des munitions exclusives. Par ailleurs, en France, Physical Warfare sera distribué par notre partenaire Micromania pour toute précommande de Battlefield 3. Alors si vous voulez avoir accès au contenu avant tout le monde, n'hésitez pas, et foncez.

battlefield 3 physical warfare pack

Commenter 17 commentaires

Piinky
killersanglan a écrit:C'est un vrai coup de promotion pour dire "nous nos dlc sont gratuit" alors que c'est une arme, qui peut très bien être dans le jeu direct ;D


J'ai penser exactement la même chose ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Bon, comme tout contenu, il est déjà présent dans le jeu et c'est un coup de pub, cependant, il faut remercier qu'il soit gratuit malgré tout, c'est un plus indéniable.

J'aime beaucoup EA pour sa politique moins capitaliste que ces congénères cependant, si il advenait que le jeu fasse fureur et se termine tel un Call of Duty avec des Maps qui nous coûtes, reins, peau, et poumons, je me sentirais, disons le, "Baisé".

--------

Même si le lendemain est stérile de promesses
Rien ne peut empêcher mon retour
Pour devenir la rosée qui désaltère la terre
Pour épargner les sables, les mers, les cieux
Je te propose ce sacrifice silencieux

Loveless Act.5
Signaler Citer
shininasai
Battlefield 3 a l air trop bien foutu, comparé a call of qui ne vois plus que le fric... je crois que cette année je vais tenté Battlefield.

Question au joueur de batcompany, y a t il des servers dédier ? ou ce sont les joueurs qui font l'hôte a chaque fois ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Neoremy
Moi je l'ai déjà precommandé chez Micromania :p

Et c'est qui est bien dans call of duty, c'est qui reprenne exactement le vraie nom des armes, dans battlefield bad compagnie 2 ce n’était pas le cas :s
Ça le sera dans bad compagnie 3 ?
Signaler Citer