Actualité
Battlefield 3 Cover head 2 04022011

INFO ou INTOX - Battlefield 3 : vers un service premium à la CoD Elite ?

par
Source: Battlefieldo

Avec des contenus exclusifs en veux-tu en voilà.

À en croire le site Battlefieldo, Electronic Arts annoncerait un service baptisé Battlefield Premium pour Battlefield 3 au cours de l'E3 2012.

Similaire à celui d'Activision - Call of Duty: Elite -, il offrirait une tonne de contenus en exclusivité, à commencer par des objets tels qu'un dog-tag noir, un couteau spécial ou encore des camouflages pour les soldats et les armes. Le but serait d'offrir un maximum d'outils de personnalisation, moyennant probablement une souscription. La présentation officielle aurait lieu le 4 juin prochain, pendant la conférence pré-E3 de l'éditeur.

Par ailleurs, la source obscure de Battlefieldo a indiqué que les extensions Armored Kill et End Kill de Battlefield 3 sortiraient respectivement à l'automne et en hiver, tout en sachant qu'une cinquième serait en développement pour un lancement en mars 2013.

Nul besoin de préciser que ces informations sont à prendre avec de grosses pincettes. De toute façon, nous en saurons davantage dans une poignée de semaines.

image-capture-battlefield-3-close-quarters-13032012-04

Commenter 22 commentaires

Asoriix
Alors là, le DLC CoDiste + ça c'est la foire ...
Après on vient dire dire Actipognon ... €a 8)

Espérons que ça soit tout de même mieux et que le prix ne soit pas abusé.
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
xXKevinxX a écrit:::) On parle d'actiPognon mais la ça devient pareil ::) Ils font pitier ::) Tout reste à voir le contenu maintenant et surtout SURTOUT le prix


100% D'accord au final le pognon rend fou ::)
Signaler Citer