Actualité
Battlefield 3 head 3

Battlefield 3 : aucune différence graphique entre le solo et le multijoueur

par
Source: System Link

La guerre en haute définition ça vous tente ?

Alors que la guerre virtuelle est bien lancée pour savoir lequel va être le FPS de cette fin d'année, DICE et son Battlefield 3 viennent encore d'enfoncer un peu plus le clou, au grand dam de leur adversaire direct.

Battlefield-3_08-04-2011_screenshot-1 (13)

C'est Alan Kutz (Gameplay Designer chez DICE) qui nous apprend la bonne nouvelle lors d'un échange avec un fan posant la question suivante :

Battlefield 3 aura-t-il des graphismes revus à la baisse lors de nos parties en multijoueur ?

Ce à quoi il a répondu ceci : 

Les graphismes seront aussi impressionnants dans la partie solo que dans le online. Il n'y a aura donc aucune différence entre ces 2 modes.

C'est par conséquent une bonne nouvelle pour les fans qui ne jugent que par la qualité graphique d'un titre, mais aussi pour ceux qui craignaient voir une baisse de ces derniers. Après nous avoir alléchés avec des vidéos et autres images, Battlefield 3 semble se donner les moyens pour détrôner son concurrent direct sortant à la même période, répondant sous le nom de Call Of Duty: Modern Warfare 3. Et pour vous, le choix est-il fait pour cette fin d'année ? 

Commenter 43 commentaires

Gaby-the-dog
Moi mon choix est fait , ca sera Battlefield 3 en premier choix , puis Modern Warfare 3 plus tard . Mais j'attends quand même de voir les notes , on ne peut pas se fier à des extraits , même si je pense que Battlefield 3 sera exellent !! :)
Signaler Citer
Anonymous
Bf 3 pour moi, MW3 sera le même que MW2 ou MW1 :D

sauf qu'il y aura plus de DLC sur ce jeu bien entendu 8)

Et puis l'édition limité qui est au même prix que l'édition normal de BF3 est largement plus conséquente qu'une simple pré-commande de MW3 sans AUCUN bonus, là ça veut tout dire. BF1943 sera sur le blu-ray de la PS3 et moi qui voulait me l'acheter j'en suis comblé là :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
k-sama
Il est quand même super blanc comme jeux et les couleurs super fades, même l'arme qui est censé être noir est plus blanche par moment qu'autre chose, alors parler de graphismes.... Quand uncharted 3 sortira là on pourra parler de bon graphisme ou non ;D Déjà je me suis aperçue en regardant une vidéo de bfbc2 hier que toutes les armes étaient blanchâtres sur ce jeu et sa rend vraiment bof ..
Signaler Citer