Actualité PS3
Battlefield 3 head 2302011 8

Battlefield 3 : la date de sortie dévoilée par erreur ?

par
Source: CVG

La plateforme de téléchargement d'EA vient de révéler, par erreur, la date de sortie de Battlefield 3.

Battlefield-3_02-03-2011_screenshot-2

C'est grâce à la plateforme de téléchargement de l'éditeur américain, EA Download Manager de son vrai nom, que la date de sortie du prochain Battlefield a été dévoilée par erreur. En effet, comme vous pouvez le voir sur l'image ci dessous, Battlefield 3 limited édition sera disponible le 2 novembre 2011. Même si cette image ne concerne que la version dématérialisée PC, le jeu devrait sortir sur toutes les plateformes simultanément. Consciente de sa boulette, la firme a depuis retiré la date de sortie du jeu.

Ce ne serait pas par hasard qu'EA ait décidé de sortir son prochain FPS début novembre. En effet, les 2 derniers Call Of Duty, Black Ops et Modern Warfare 2, sont sortis eux aussi début novembre, le 9 et 10 pour être précis. Si Activision envisage de sortir son prochain CoD un peu près à la même date, cela veut dire que le FPS de DICE sortira avec une semaine d'avance sur son grand rival.

battlefield-3-screenshot-date-de-sortie-limited-edition-ea-download-manager-02042011
Consciente de sa boulette, la firme a depuis retiré la date de sortie du jeu.

Commenter 28 commentaires

Avatar de l’utilisateur
AirborneCody
Ca sortirait donc avant call of duty, même s'il n'a pas été annoncé, cod sort souvent vers le 10 novembre. Bonne chose pour BF3 qui va atomiser la poule aux œufs d'or d'activision !

Bref, ça me laissera le temps de finir uncharted 3 et batman: arkham city d'ici là si ça se confirme ! En espérant voir débarquer une béta publique pour ceux qui n'ont pas acheté medal of honor !
Signaler Citer
melithugz
1 semaine avant ? ??? Je trouve sa un peu risqué de la part d'EA.
Avec tous les fans de Call of... Les gens connaissent peu BF et je pense qu'ils vont s'economiser parce que sortir 140euro en 1 semaine sa fais mal... :-\
Signaler Citer
Monkey-Fred137
Non mais on va voir qui sont les vrais gamer et les pigeon

le mec fan de fps va prendre Battlefield

le pigeon va prendre COD

perso j'en et rien a faire de ces jeu (j'aime pas trop les fps) mais jespert que Battlefield va atomisé COD
Signaler Citer
Anonymous
C'est risqué de la part d'Ea mais ça peut s'avérer payant !

Si ils arrivent à faire un super jeu, les fans de CoD vont peut-être se mettre à réfléchir (ça va être dur pour certains je pense ^^) et BF reprendra les reines du FPS 8)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
k-sama
Même dans vos topic vous pourrissez COD :o Vous êtes fort quand même ! Hey les frustrés on parle de Battlefield là pas de COD !!

Bon déçus du multi mais vu que j'ai bien aimer la campagne du 2nd, je me le prendrais sur le forum en occasion je pense :)
Signaler Citer