Actualité Xbox 360
Battlefield 3 18 08 2011 head 1

Battlefield 3 : les deux DVD passés au crible

par
Source: EuroGamer

EA explique son choix d'utiliser 2 disques pour son prochain FPS.

Alors que la présence des deux DVD, pour la version Xbox 360 de Battlefield 3, s'est vus être confirmé, il y a cela maintenant plus d'une semaine, à l'aide d'un poster promotionnel du jeu, voici maintenant venu le temps d'étudier les caractéristiques des deux galettes.

Et c'est désormais chose faite, puisqu'un peu plus tôt dans la journée, le géant américain Electronic Arts a pris le temps de détailler (ou pas) le contenu de chacun des deux disques.

A vrai dire, il semblerait que nos prévisions concernant l'architecture des supports se révèlent finalement plutôt bonnes, à savoir la possibilité que "Battlefield 3 suive l'exemple de RAGE et décide de séparer la campagne et le mode multijoueur en les laissant occuper un DVD chacun".

En effet, EA explique tout d'abord que :

le disque 1 contiendra l'ensemble de la partie multijoueur du titre, les missions co-op, ainsi que la totalité des contenus d'installation HD.

Puis vient le tour du disque 2, qui lui aura l'honneur de recevoir l'intégralité de la "majestueuse campagne solo".

Alors la firme américaine serait-elle sur le point de nous préparer le FPS muni d'une campagne solo assez longue pour être digne de ce nom ? Rien de sur pour le moment, mais rendez-vous le 27 octobre prochain pour enfin apporter une réponse à cette angoissante question...

battlefield 3 back to karkand dlc strike at karkand map 01

Commenter 9 commentaires