Actualité
Battlefield 3 head 7

Battlefield 3 - La bêta a besoin de vous ce week-end

par
Source: Electronic Arts

Réservez votre week-end, DICE a besoin de vous !

Maintenant que Patrick Liu a expliqué (il est surprenant qu'il ait dû le faire...) quel était le but d'une bêta, celle-ci a besoin qu'un maximum de joueurs se connectent ce week-end. En effet, pour ses derniers tests grandeur nature, DICE souhaiterait que toutes les personnes ayant téléchargé la bêta de Battlefield 3 se connectent en soirée samedi 8 et dimanche 9 octobre.

Pour que le mode multijoueur de Battlefield 3 ne crashe pas dès que la première grosse vague de connexion après la mise en vente du jeu, DICE demande à tous ceux qui le peuvent de se connecter en même temps afin de tester la stabilité des serveurs. Si vous voulez donc jouer en ligne sans problème après la sortie du FPS, votre contribution est requise une dernière fois!

Battlefield 3 sortira le 28 octobre prochain avec un mode multijoueur au top de sa forme grâce à vous. Elle est pas belle la vie ?

beta battlefiled 3

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arkh
@Mike57000

Le principe d'une béta c'est ça, montrer les bugs et les corriger ! Inutile de squatter sur une béta si c'est pour profiter d'une manière égoïste du jeux, le report de bug ça existe ...


EA fait vraiment du bon boulot à tenter de calibrer ses serveurs avant la sortie du jeux et non de faire comme d'autres et attendre la sortie du jeux pour corriger les bugs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
@Mike ; @legendvirgil

Vous pouvez vous comporter comme des êtres humains civilisés ?

Gardez vos insultes, ou transmettez-les vous par MP, mais jamais ce genre de chose sur le forum, merci. D'ailleurs c'est clairement indiqué dans les règles, je vous conseille d'aller les relire. regles-d-utilisation-de-nos-forums-t18304.html

Bien evidemment après ce post, toute autre insulte de l'un d'entre-vous ou d'un autre membre se suivra d'un avertissement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Il n'a en aucun cas mentionner le mot noob ou autre.

Mais bug, plantage de serveur etc. qui lui a valu une réponse avec "Afrique" oui c'est une insulte envers toi, mais aussi envers le peuple africain.

Et dans ta réponse il y avait un mot de trop que j'ai retiré.

Retour au sujet, pour toute autre explication, c'est par MP.
Signaler Citer
blabox
Depuis que mon fils a compris le principe d'une beta il a cessé de raler et se marre plutot qd il trouve un bug car il a de grandes attentes de la version finale.

Il sera par contre très critique je pense si les bug remontés ne sont pas TRES VITE patchés sur la version finale étant donné le prix du jeu sur console + abonnement au live / prix sur PC :)
Signaler Citer