Actualité
Battlefield 3 Aftermath 27 07 2012 head 1

Battlefield 3 : le contenu Aftermath en un concept et quelques détails

par
Source: Battlefield

Alors qu'Armored Kill est toujours attendu, DICE nous parle déjà d'Aftermath.

Entre les étendues larges d'Armored Kill en septembre et le mystérieux End Game attendu pour l'année prochaine, Battlefield 3 s'offrira en décembre 2012 un quatrième contenu supplémentaire, Aftermath, qui vient de nous révéler ses premiers détails. Prenant place au beau milieu des quartiers en ruine et des rues et villages environnant un Téhéran qui vient de subir un séisme, le DLC nous dépeindra une lutte acharnée et continue pour la suprématie et la survie en milieu hostile.

Avec des moyens réduits, les forces des deux camps s'affronteront dans des environnements verticaux et horizontaux, au milieu de la poussière et des gravats, où la destruction a donné lieu à de nombreuses couvertures et passages inattendus qui nous mèneront vers nos objectifs. Cette guerre urbaine prendra place sur quatre nouvelles cartes multijoueurs, tirant donc parti d'environnements dévastés, et nous proposera aussi de nouveaux véhicules, un mode de jeu inédit ainsi que des succès/trophées et dog tags exclusifs. Un premier concept nous imageant l'esthétique de cette nouvelle guerre a de plus été diffusé.

Battlefield-3-Aftermath_27-07-2012_art-1

Commenter 6 commentaires

Anonymous
@Monkey_D_Luffy: La GOTY, si elle doit exister, ne verra le jour pas avant juin-juillet 2013 étant donner que le dernier DLC prévu, est pour mars 2013.
Signaler Citer