Actualité
battlefield 3   armored kill head

Battlefield 3 : une date de sortie fixe pour l'extension Armored Kill

par

A chacun son exclusivité !

Electronic Arts vient enfin de donner une date de sortie définitive pour l'extension Armored Kill de Battlefield 3.

Tout d'abord, comme Microsoft avec Call of Duty: Modern Warfare 3, Sony possède l'exclusivité temporaire des contenus additionnels pour Battlefield 3. De ce fait, les membres Premium possédant la version PlayStation 3 auront la possibilité de récupérer Armored Kill dès le 4 septembre prochain, tandis que les joueurs PC et Xbox 360 l'auront à partir du 11 septembre.

Ceux qui n'ont pas été tentés par l'acquisition d'un pass Premium pourront télécharger l'extension à partir du 18 septembre sur PlayStation 3 puis le 25 sur les autres supports. Allez-vous vous laisser tenter ?

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
larkin a écrit:Le 13? je croissauferreur de ma part avoir vu sur le blog officiel de c'est le 4 sur PS3 pour ceux qui ont premium.


mais c'est se qui est ecrit ;

De ce fait, les membres Premium possédant la version PlayStation 3 auront la possibilité de récupérer Armored Kill dès le 4 septembre prochain.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
Monkey_D_Luffy a écrit:J'ai une question. Est ce que avec le premium on garde les DLC ou a la fin de notre abonnement on les perd ? Genre comme le PS+


le premium n'est pas un abonnement quand tu l’achète (50 euro X3) tu ne paye rien d'autre, et tu aura tous les dlc (futur et présent) gratuitement.
Signaler Citer