Actualité
Battlefield 1 head

Battlefield 1 : une ultime bande-annonce de lancement pimpante

par

Après plusieurs bandes-annonces cinématiques qui ont marqué les esprits, Battlefield 1 remet une dernière fois le couvert.

Après de longs mois d'attente, Battlefield 1 a été lancé officiellement cette semaine, avec une campagne solo et une forte expérience en multijoueur.

À travers plusieurs bandes-annonces marquantes, le titre a su faire monter les attentes de la communauté, en nous proposant à chaque fois des cinématiques à la mise en scène léchée et explosive, qui sublimaient l'horreur et les combats de la Première Guerre mondiale. Pour mettre un point final à cette aventure, et marquer le début d'une nouvelle, Electronic Arts a concocté une traditionnelle bande-annonce de lancement, forcément dans le même ton.

Entre ralentis, explosions et gros plans sur des engins rutilants que nous pourrons piloter sur le champ de bataille, tous les atouts esthétiques et techniques de cet épisode sont mis en lumière en tout juste une minute. Si vous ne vous êtes pas encore lancés, n'hésitez plus : Battlefield 1 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

TEST - Battlefield 1 : notre avis sur le solo

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
RyN
LoSanno a écrit:JWPLAYER, c'est quoi ça, impossible à lancer la vidéo.


Clairement, je préférais le lecteur d'avant qui nous permettait de regarder plus rapidement le contenu. Là on doit se coltiner la pub, ils ont besoin de sous chez GamerGen.
Signaler Citer