Actualité
Battlefield 1 head 1

Battlefield 1 : combien ça coûte de louer un serveur privé ?

par
Source: VG247

Electronic Arts a dévoilé les prix de location d'un serveur privé pour Battlefield 1. S.O.S., appelez le banquier.

Electronic Arts et DICE vont proposer un programme de location de serveurs privés pour Battlefield 1 et les deux géants ont finalement annoncé les prix pour les intéressés. Ils varieront selon la durée et les plateformes. Ce sera bizaremment plus cher sur PC.

Battlefield 1 screenshot

Voici les prix de location d'un serveur privé pour Battlefield 1 :

  • PC
    • Un jour : 2,99 $ ;
    • Sept jours : 11,99 $ ;
    • Trente jours : 42,99 $ ;
    • Quatre vingt dix jours : 99,99 $ ;
    • Cent quatre vingt jours : 149,99 $ ;
  • PS4 et Xbox One
    • Un jour : 1,99 $ ;
    • Sept jours : 7,99 $ ;
    • Trente jours : 26,99 $ ;
    • Quatre vingt dix jours : 64,99 $ ;
    • Cent quatre vingt jours : 99,99 $.

À noter que cette fonctionnalité sera disponible à compter du mois de novembre, sans plus de précisions pour le moment. Il sera possible de customiser quelques aspects comme le nom du serveur, la rotation des cartes, les modes de jeu, certains paramètres...

La date de sortie de Battlefield 1 est fixée au 21 octobre.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

JimBond007
Ils ont intérêt que les serveurs PC ont plus d'option (les maps à 2000 voire 10000 tickets :D ) que les serveurs consoles car si il y a les mêmes options, je vois pas quelle est la raison de payer plus cher les serveurs.

Sinon, y'aura toujours des petites malins qui créeront des serveurs privés gratos...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GuenosNoLife
Perso je trouve inutile les serveurs dédiés si le jeu n'est pas moddable c'est-à-dire non support à Total conversation ou map custom.

Sauf si c'est possible de faire une serveur héberger sur PC localement c'est possible sur ce jeu? Ou obligé de payer un serveur pour avoir le serveur?

Tout façon ce jeu n'aura jamais 100k joueurs longue terme, comparer à CSGO ou même CS 1.6 (ne compte pas seulement la version STEAM mais aussi no-cd (migration de 1.5) et crack)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laurian57
JimBond007 a écrit:Ils ont intérêt que les serveurs PC ont plus d'option (les maps à 2000 voire 10000 tickets :D ) que les serveurs consoles car si il y a les mêmes options, je vois pas quelle est la raison de payer plus cher les serveurs.


Le nombre de tickets est modifiable de la même façon sur les deux, les options qui changent sur pc ( avec Bf3, Bf4 et Hardline en tout cas ) ce sont la possibilités de limiter le nombre de joueurs par classe par exemple, ou bien bannir l'usage de certaines armes .. en gros. Mais bon cela ne justifie pas une différence de prix comme ça ... avant c'était 50€ pour 3 mois.

À voir l'explication qu'ils donneront.
Signaler Citer