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Battlefield 1 head 2

Battlefield 1 : la bêta terminée, EA et DICE en tirent déjà certaines leçons

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Source: Site officiel

EA et DICE ont analysé les retours des joueurs suite à la bêta publique de Battlefield 1, et annoncent déjà quelques changements qui seront opérés dans la version finale du titre.

Quatre mois après l'annonce attendue de Battlefield 1, Electronic Arts et DICE ont lancé une bêta publique pour jauger l'intérêt des joueurs pour leur futur titre et, évidemment, en retirer un maximum de feedback pour opérer quelques ajustements et optimisations avant sa sortie dans les rayons. Outre la correction logique des bugs remontés, les développeurs ont d'ores et déjà annoncé quelques changements qui seront apportés à la version finale du jeu.

Daniel Berlin, concepteur en chef sur Battlefield 1, a posté un message sur le site officiel du jeu pour indiquer sur quoi porteraient ces changements, et une vidéo de Westie, commentateur de jeux sur YouTube, est également disponible pour détailler les évolutions qui pourraient survenir. De manière synthétique, voici les éléments qui pourraient subir des modifications :

  • Le système de tickets du mode Conquête sera modifié pour revenir à sa conception originale, à savoir que le fait de capturer des objectifs et de réussir des éliminations sera pris en compte dans le score final du match Conquête. Les éliminations n'étaient effectivement plus prises en compte dans le scoring, pénalisant les joueurs qui s'évertuaient à tuer des adversaires plutôt qu'à conquérir les points. Cela donnera également une meilleure légitimité à la classe de Médecins, qui jusqu'à présent n'avait pas de plus-value à la réanimation au niveau du score.
  • Le système d'alerte pour les Médecins au niveau des demandes de réanimations et de celles effectuées sera entièrement revu par DICE ;
  • Le mode Ruée subira aussi quelques changements relatifs aux retours des joueurs durant la phase de bêta. Ces changements n'ont pas été précisés, mais il pourrait y en avoir du côté de l'artillerie, de la puissance des tanks, de la progression de difficulté des points, etc. ;
  • Un rééquilibrage des armes et équipements aura lieu ;
  • La classe Support se verra dotée de davantage d'outils lui permettant de venir à bout de véhicules. Durant la bêta, les joueurs de cette classe fuyaient systématiquement le combat dans cette situation ;
  • Les chevaux pouvaient encaisser trop de tirs, il y aura également un rééquilibrage à ce niveau-là ;
  • Les joueurs se sont plaints d'un manque d'outils mis à leur disposition pour pouvoir neutraliser les véhicules. La classe Soutien bénéficiera par exemple d'un gadget qui facilitera la destruction de véhicules puissants.

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de Westie, en anglais, traitant de ces divers changements :

Battlefield 1 est attendu le 21 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

redacteur vignette correcteur Soulmat Geoffrey Foucart (Soulmat)
Administrateur - Correcteur - Rédacteur
Fan invétéré de God of War et Dead Space (1 et 2, les vrais), passionné de cinéma, iPhone addict, ex-Platine addict (en rémission depuis la centaine) et indécrottable Windowsien.
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Commenter 9 commentaires

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Zer01neDev
angel-nikita a écrit:Et bah voilà , les joueurs pleurent et les joueurs obtiennent .

Au lieu de se demander si c'était pas aux joueurs de s'adapter sur certains points , non vaut mieux pleurer das les chaumières . :lol:

A tu tester la BETA car moi oui et face a BF3/4 y'a pas photo BF1 c'est vraiment de la merde.
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Zer01neDev
angel-nikita a écrit:Oui j'ai testé et qu'est ce qui ne t'as pas plus dans la béta ?

Les char trop cheaté et le système de Ticket "StarWars Battelfront" et surtout le nombre limité de joueur en Ruée.
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angel-nikita
Je n'ai fais que de la conquête .

Pour les chars , justement , c'est le point qui ne fallait pas abordé lol . J'en ai vu des commentaires sur le char cheaté . Pourquoi les joueurs pensent qu'il est cheaté ? Parce que personne ne jouent pas en équipe . Si les joueurs apprenaient le B-A BA d'un BF , ils ne se poseraient même pas la question de savoir si c'est cheaté ou pas . ^^
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steven999
angel-nikita a écrit:Je n'ai fais que de la conquête .

Pour les chars , justement , c'est le point qui ne fallait pas abordé lol . J'en ai vu des commentaires sur le char cheaté . Pourquoi les joueurs pensent qu'il est cheaté ? Parce que personne ne jouent pas en équipe . Si les joueurs apprenaient le B-A BA d'un BF , ils ne se poseraient même pas la question de savoir si c'est cheaté ou pas . ^^


Sauf que rien n'est pensé pour jouer en équipe. Les classes sont devenu quasiment useless, Buter un char même en team avec lance roquette et grenade revient de l'exploit sauf si le conducteur est un manche. J'ai pris le char solo une dizaine de fois et je me suis tapé des escouades de 5 essayant de me tuer tu te prends quelques coups qui te retire 15-20 dégâts par trucs mais je me déplace tout le temps et c'est tellement facile de buter les mecs sur PC. Apres tu repars sur 100m tu répares et tu recommences et ainsi de suite. Meme sur BF4 ou j'ai beaucoup jouer tank j'ai jamais fait autant de massacre et pourtant je jouais sur la carte des tanks les parties à 3000 tickets.
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angel-nikita
Peut être que les joueurs ne veulent pas se casser le c** et que du coup ils trouvent ça trop difficile .

Sur BF4 , ce n'était pas vraiment difficile avec tous les gadgets dispo .

Les joueurs veulent du réalisme mais de la facilité , je pense que soit ce ne sont pas les mêmes qui réclament soit ils ne savent pas ce qu'ils veulent .
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Zer01neDev
angel-nikita a écrit:Peut être que les joueurs ne veulent pas se casser le c** et que du coup ils trouvent ça trop difficile .

Sur BF4 , ce n'était pas vraiment difficile avec tous les gadgets dispo .

Les joueurs veulent du réalisme mais de la facilité , je pense que soit ce ne sont pas les mêmes qui réclament soit ils ne savent pas ce qu'ils veulent .

Les char de la premier guerre mondial n’était clairement pas aussi solide que ceux de notre époque, alors avec 1 ou 2 charge de dynamite ça saute...mais pas dans BF1.
Au passage je suis un Destructeur Pro sur BF3/4 alors la destruction de c'est chose c'est ma spécialité.
Et même avec les charge Dynamite et les charge spécial, j'ai u le droit a un "Vehicle Disabled" uniquement, la ou avec 2 Charge C4 sur BF4 je peut obtenir un "Véhicule Détruit"...
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gabitbol23
perso ce qui m'emmerdé pour détruire les chars , c'était soit une sorte de C4 , mines , ou alors le lance roquette. mais avec celui ci , obligé de s'allonger et un gros temps de rechargement.
on était vraiment une cible facile pour tuer les chars a distance.

par contre le cheval qui encaisse 45 balles , heureusement qu'ils l'ont changé!!
perso je dirai qu'a 3 balles , le cheval devrai s'effondrer et on termine a pied pour se battre. mais pas forcement mourir apres les 45 balles dans le cheval.

un truc qui m'emmerdé aussi. sur le point avec les anti aérien sur la fameuse map. un véhicule léger devrai réapparaitre à chaque fois qu'on prends le point et pas 5min apres.
combien de fois tu prends un véhicule pour aller là bas , et le point pris , plus de véhicule et là attendre 3 ou 4 longue minutes seul à l'autre bout du monde!

et le coup des véhicules qui disparaissent sans raison....?
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